6. Minho

1.2K 82 50
                                    

▪•▪

▪•▪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪•▪

Alby prend Edley, qui n'est encore qu'une gamine, par les épaules.

-Je suis désolé Edley mais je suis obligé, il a tabassé un blocard et je ne peux le tolérer.

-Mais tu ne préfères pas lui donner un mois au trou ou je ne sais quoi, tout mais pas le bannissement s'il te plaît Alby ! dit Edley suppliante.

-Edley je dois le faire, si je ne le fait pas je n'aurais jamais d'autorité sur les blocards, et si je n'ai pas d'autorité ce sera le bordel au bloc.

-Alby, sanglote la jeune fille. Il...il a fait ça pour me protéger.

-Pour te protéger de quoi ?

-De...de...!

-Alors ?

Edley ne répond pas, trop honteuse, Alby passae alors son chemin en soufflant et arrive au gnouf où se trouve le jeune homme.
Il le prend par le bras et avance rapidement
vers les portes du labyrinthe.

Il place ensuite le garçon devant les portes alors qu'Edley court et saute sur lui, qui manque de s'écrouler.

-Ed' ne pleure pas s'il te plaît, murmure le jeune homme en lui caressant les cheveux. Je ne veux pas avoir cette dernière image de toi entrain de pleurer une rivière.

-Je suis désolée, tout ça c'est à cause de moi !

-Non dis pas ça. Je suis bien content d'avoir fait ce que j'ai fais. Maintenant sèche tes larmes princesse et lève la tête, sois forte et courageuse, ne laisse personne te marcher sur les pieds, tu es bien plus forte que tu ne le crois, fais ça pour moi s'il te plaît. Tu me le promet ?

-C'est l'heure ! annonce le chef de sa fameuse voix grave.

Un blocard jete un sac au pied du jeune homme, qui le ramasse et le place sur son dos, prêt à se battre pour survivre.
La jeune fille se déplace à côté de Newt et ce dernier la prend dans ses bras, dans un geste réconfortant.

Elle croise le regard de Gally, qui lui mime des lèvres "Tu seras la prochaine" .
Edley frissonne de peur mais cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire !

Just, run ▷ A Maze Runner Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant