▪•▪
|Sondage en fin de chapitre|
▪•▪▪•▪
PDV Edley
Je me réveille de bonne humeur, vous vous demandez peut-être comment je fais alors que Ben s'en ait pas sortie. Malheureusement, je n'ai pas la réponse, je suppose que ça doit être le fait que je l'ai vécu plusieurs fois.
Je continue ma vie comme si rien ne s'était pas et discute comme à mon habitude avec Poêle-à-frire avant de rejoindre les garçons à notre table .
-Salut Edley, tu as bien dormi ? me demande Thomas, avec une pointe d'inquiétude au vu de l'événement de la veille.
-Oui, et toi ? répondé-je en souriant.
-Ça va, je commence à m'habituer au ronflement des tocards.
J'émet un léger rire, il est vrai que c'est un vrai concert au dortoir la nuit.
-Tiens, ils sont où Newt, Minho et Alby ?
-Minho et Alby sont partis dans le labyrinthe pour vérifier si Ben est bien décédé et Newt est dans les dortoirs, me répondit Winston tristement.
Oui, Winston était proche du défunt.
-D'accord , je vais aller le voir !
▪•▪
-Newt ? m'exclamai-je une fois sur place.
-Dans mon hamac, répond-t-il simplement.
Je m'avance vers celui-ci et le retrouve allonger sur le dos, les mains croisées derrière sa tête, l'air rêveur. Chiante comme je suis, je m'incruste dans son hamac.
-Aller, il est temps que tu parles de tes problèmes à tati Edley ! Je vois bien que tu vas mal depuis un petit moment.
-Non ce n'est rien, j'ai juste un petit coup de déprime, c'est tout !
-Tu en es sûr blondie ? Quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que je suis là pour toi. Pas de secret, hein !
-Je le sais déjà, ne t'inquiète pas, me rassure-il en me souriant . Promis, pas de secret.
Il glisse son bras sous ma nuque, je n'hésite pas à poser ma tête sur son torse et pose mon bras sur son abdomen. Je chérie énormément ces moment comme ceux là, je me sentais en sécurité.
Et pour la première fois, mon coeur bat rapidement, je n'ai pas fait d'efforts pourtant et pourquoi j'ai mon ventre me tiraille comme lorsque je suis stressée. Sur le coup de la panique, je me relève subitement.
VOUS LISEZ
Just, run ▷ A Maze Runner Story
FanfictionRÉÉCRITURE ➡ à partir du chapitre 10 (depubliées) Edley est une jeune femme qui vit depuis maintenant quelques années en plein milieu d'un labyrinthe en compagnie d'une trentaine de garçons. Leur but est de trouver la sortie de ce labyrinthe, mais l...