- et si quelqu'un me conduisait à ma chambre? ( demandai-je doucement)
- Ignacio conduis Ella stp. (Dit sa mère)
Il ne manquait plus que ça pour compléter la superbe soirée. Je n'ai nullement le choix, je me lève et le suis.
- voilà ta chambre ma petite folle. (Dit-il accompagné d'un sourire au coin)
Malgré tous ces problèmes, il arrive quand même à me faire sourire. J'ai des milliers de questions en tête que j'aimerais les lui poser mais pas aujourd'hui. La pression est trop tendue pour ce soir.
- merci.
- ah...ah..j'y suis arrivé!!!! Wow! !!
Oui il a vaincu pour cette fois mais la prochaine fois, je m'abstiendrai.
- ah pousse toi un peu.
Je le pousse légèrement, puis j'entre. Je ne cesserai jamais de dire wow! Dans chaque pièce nouvelle de cette maison. Toute cette chambre est pour moi? ? Mais c'est assez grand pour moi et en plus ce lit va m'avaler complètement.
- tout ça c'est pour moi? (Demandai-je à Ignacio)
- quoi tu veux que je la partage avec toi? ? Sinon pour moi y a aucun problème.
Je lui donne un coup sur son épaule ce qui le fait gémir de douleur
- aïe! !
- ça t'apprendra à ne pas dire des bêtises pareilles.
Je me dirige ensuite sur le lit, je me couche dessus et c'est juste wow, je n'ai jamais dormi sur un lit de pareil. Les Di ont beaucoup mais de là à avoir ce lit?? Nan...
La soirée d'aujourd'hui était catastrophique j'espère bien me reposer ce soir. Ignacio dépose mes affaires à leurs places et vint me rejoindre en se couchant à mes côtés. Je me lève directement
- mais...mais...qu'est-ce que tu fais?..fin..je veux dire c'est pas ta chambre ici.
Il soupire et me dit
- ma petite folle!!! Pourquoi es-tu si égoïste et en plus de ça, tu m'as dis toi-même; elle est trop grande pour toi toute seule.
- oui mais ce n'est pas une raison pour que tu te couches ici.
Je me lève du lit et lui tiens le bras
- qu'est-ce que tu veux faire? ? ( me demande-t-il)
- si tu ne sors pas immédiatement d'ici, c'est moi qui vais le faire et ça ne sera pas joli à voir.
Il est tellement lourd celui-ci. En plus musclé comme son ses frères. Au bout d'un moment, il se laisse faire et se soulève de lui même.
- et voilà quand tu veux, tu peux.
- aller oust!
Il sourit et avance. Arrivé à la porte, il attrape ma hanche, me pousse au mur et maintenant, nous sommes collés.
Non mais qu'est-ce qui se passe encore?? Il se met à me caresser la joue
- je me demande bien comment mon frère veut passer à côté d'une telle beauté. ( dit-il )
Je ne savais pas quoi faire, j'étais comme hypnotisée. Le son de ma bouche ne se faisait pas entendre. Au bout d'un moment, il avance son visage du mien
- arrête stp Ignacio, arrête!
- et sinon quoi?
- sinon...sinon...
Sans me rentre compte, il m'embrasse la joue dont il caressait.
- fais attention ma petite folle parce que la prochaine fois, je ne me contenterai pas seulement de ta joue mais bien plus encore.
Il sort puis je ferme la porte derrière lui. Oufff j'ai cru que ça durerait toute la vie. Ou encore si quelqu'un me surprenait, on me qualifierait sûrement de toutes ces filles légères. Je ferme la porte à double tour pour m'assurer qu'il ne reviendra jamais. Je prends une douche d'eau chaude et je porte une petite culotte blanche plus un singlet bleu pour la nuit. Je me demande bien où m'emmène ce foutu destin. Déjà que je ne crois pas en ça alors...
Bref demain c'est le grand jour. Le jour où tout va basculer dans ma vie, une vie que je n'ai pas choisie. Il faut que je dorme. Encore une fois je n'ai pas pu bien manger parce que cette peste a débarqué.
Grrrrrrr ( 3h du matin)
Mon ventre n'a pas cessé de gargouiller toute la nuit. Je me suis levée au moins pour prendre un verre d'eau. Au moment je sortais de ma chambre, je vois aussi Natan et la blonde sortir de la chambre. Non mais il est 3h du matin, elle n'est pas encore rentrée???
Natan lève ses magnifiques yeux pour me les fixer. Il étais muni d'une culotte blanche jusqu'aux genoux et un short blanc. Quant à la blonde, elle était la même mais cette fois avec moins de maquillage. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont fait. Je suis descendu sans problème. Arrivée un peu plus bas dans les marches, la blonde m'interpelle
- Heyyyy!!!
Je descends une bonne fois pour toute puis je me suis retournée. Elle s'avance vers moi et me dit en me regardant de bas en haut.
- Sarah arrête de chercher de la merde à cette heure. On y va je te raccompagne.
- tu l'auras jamais, t'as compris sache qu'après ce faux mariage, il demandera le divorce.
Je jette un coup d'oeil derrière elle pour bien le regarder et lui comme toujours fuyait mon visage comme la peste. La blonde retourne au près de lui, elle le prend par le coup et me dit
- regarde bien salope, il ne t'appartiendra jamais!
Ils ont commencé à faire pas du tout catholique, donc ce n'est pas bon à voir. Oups j'allais oublier ma raison d'être ici, ce n'est pas pour observer cette scène ridicule. Je vais dans cuisine et je me fais un jus d'orange avec des biscuits. J'avais envie de pleurer mais je ne connais pas la vrai raison qui me pousserai à le faire. Quelques minutes pendant que je mangeais, je le vois entrer dans la même pièce que moi. Je me souviens qu'il n'avait pas manger non plus. Il me passe comme si j'étais invisible pour aller se faire la même chose. Je pouvais profiter de ce moment pour lui parlait mais comment parler à une personne qui ne supporte même pas votre présence? ?? Je suis complètement perdue. J'essayais d'ouvrir ma bouche mais elle semblait trop lourde. Il prend les orages commence à les presser. Et pendant ce temps, moi je l'observais. Qu'est-ce qui se passera demain?? Fera-t-il une fugue?? S'il faut me ridiculiser, vaut mieux le faire maintenant. Il prend les biscuits puis sort de la cuisine sans que l'un de nous de décide de briser le silence. J'ai fini de prendre mes amuses-gueules puis je suis remonté dans ma chambre et cette fois, dodo pour de bon...
À suivre