DÉDICACE À @elmarkit, ma petite lovette ♥.
- c'est magnifique! ( me suis-je exclamée une fois près de lui).
Il n'osait ouvrir la bouche, ni même me regarder. Encore une fois de plus à moi de jouer, pour un homme qui va se marier, il est bizarre. Je ne savais pas quoi dire alors...je ne disais plus rien, j'ai commencé à suivre son rythme. Natanael est quelqu'un de très peu bavard, il ne dis mot. Je veux être là quand il finira enfin de briser ce silence, le jour où il explosera je vais être là pour lui.
Non mais qu'est-ce que tu racontes Ella? ?? T'es devenue conne ou quoi? ? Vous n'êtes même pas encore mariés te voilà te baigner directement dans la folie. Je suis sûr qu'il n'a pas lui aussi voulu ce foutu mariage. Il est pris au dépourvu tout comme moi. À mon réveil, il n'était plus là. Il n' y avait plus personne sur le balcon
- mais...mais où est-il donc allé celui-là encore? ?
Je l'ai cherché partout dehors mais il n' y était pas, mais qu'est-ce que je vais devoir dire à sa famille?? Que leur fils se volatilisé??? Non mais où t'avais la tête Ella? ? Aïe! !! Je crois que je vais rester ici pour éviter que l'on me questionne: alors ça été?? Ou encore l'as-tu parlé?? Où est-il?? Aïe Ella t'es vraiment dans une vraie galère. Je me suis adossée sur un mur et j'ai continué à observer la belle nature en me consolant qu'il reviendra peut-être un jour.
- alors ma fille jusqu'à quand tu vas continuer? Tout le monde t'attend et surtout je pensais que t'avais faim. ( me dit tante Alba.)
- euh...euh..je préfère rester ici.
- aller fais pas la timide. ( me dit teresa)
Mais elles ne remarquent pas que leur fils, frère n'est pas avec moi? ?? Pourquoi est-ce qu'elles ne me questionnent pas? ?
- d' accord j'arrive. ( dis-je)
Allons affronter la réalité ma belle, ou sinon combien de temps comptes-tu rester là??
Je me lève lentement pour aller les rejoindre. Ô mon Dieu croisons le doigt pour qu'elles aient la langue dans leurs poches. Lorsque j'ai touché la porte, je l'ai vu assis sur sa place. Oui je l'ai vu là avec les autres, comment je ne me suis pas aperçu avant. Il n'a pas changé sa position, toujours la tête baissée, les yeux fermés.
- aller vient Natanael nous a dit que t'avais plus besoin de réfléchir que lui alors sa va maintenant?? ( me dit Adrian)
Alors comme ça, j'ai plus besoin de réfléchir que lui? ? Ça alors. Je m'avance et récupère ma place au près de lui.
- madame, la table est prête. ( annonce la servante)
Enfin il était temps. Ignacio ne m'a pas quitté du regard durant toute la soirée. C'est aussi pour cela que j'étais mal à l'aise. Lui et moi on s'est connu bien avant, mais j'ignorais qu'il était plein aux as. Je me demande bien ce qu'il fait de sa vie. Tout le monde s'était levé sauf moi et Natan. Il ne bougeait pas d'un poil et j'ai faim. Mais quoi? ? La politesse exige qu'après le mari c'est toi, fin le fiancé. Moi je voulais juste être en paix et que personne ne regrette du choix fait. Je serais très fort mon sac à main pour ne pas craquer, j'ai vraiment faim. Une minute plus tard, il se lève et je le suis. Il se dirige dans une petite pièce éclairée; si j'ai bonne mémoire, personne n'est parti par là. Mais je le suis quand même. Je le vois en train de laver ses mains, ohhhhh quoi quand on a vraiment faim on oublie les bonnes manières. Une autre chose encore qui m'impressionne chez lui: comment peut-il voir où il place ses mains les yeux clos? ?
Une fois qu'il a terminé, il passe devant moi sans les ouvrir. Si ça continue comme ça, j'vous jure que je vais finir par croire qu'il peut être aveugle des fois. Je rince rapidement mes mains pour qu' il ne me laisse pas. Tellement que je faisais tout rapidement pour le rattraper, en arrivant, j'ai failli me coller à lui en trébuchant. Il était de dos, mon cœur battait plus que jamais. Je me demande bien ce qui aurait arrivé si je m'étais pas retenue. J'ai failli le bousculer vous vous imaginez un instant?? Mais pourquoi s'est-il arrêté?? Je sors derrière lui comme un fantôme et commence à observer ce qui l'atirait tant.
- venez les enfants nous vous avions choisi des places spécialement pour vous l'un à côté de l'autre. ( dit tante Monica, sa mère)
Il baisse ensuite le regard et s'avance suivi de moi. Je me suis mise à sa droite.
- wow sais-tu Ella que derrière un grand homme, il y a toujours une dame? ? ( me fait savoir Margaux, elle ne s' arrête pas là) : c'est pour cela que l'on t'a choisi cette superbe place. N'est-ce pas maman? Haha t'es devenue son bras droit! !!!
Personne ne réagissait à la parole de Margaux tout simplement parce qu'ils savent tous qu'elle a raison.
- bon mangeons, y en a ceux qui ont faim. Tu n'es pas d'accord frangine? ( commence Teresa)Alors comme ça Margaux est leur sœur? ? Mais pourquoi dit-elle des sotises auxquelles je ne comprends rien? ? Elle lui fait un sourire malicieux avant de boucler complètement sa bouche. Tout le monde s'est d'abord servi. Oh my God des souchis! !!! J'enfonce la fourchette dans l'assiette au moment que Natanael. Sa main frôle la mienne; et lui et moi nous sommes restés sans bouger. Sa peau est très chaude, je dirais même qu'il a de la fièvre. Les battements de mon cœur ce sont arrêtés net lorsque sa peau a croisé la mienne. C'est dingue comme sensation, je n'en ai jamais senti ça auparavant. Ma main tramblait comme une feuille en papier mais la tienne reste bien posée. Je le regarde et lui avait les yeux braqués sur son assiette.
- alors les futurs mariés où comptez-vous passer votre lune de miel? (Nous demande tante Monica)
Il retire directement sa main comme s'il y avait feu. Ce qui me donne le champ libre pour prendre mes souchis! !!! Il ne répondait pas à la question posée par sa mère.
- aller Natanael, crache le morceau. ( renforce Margaux)
Clac...la porte s'ouvre grandement.
- monsieur je suis désolé..je..je lui ai dis de ne pas entrer mais elle en a fait qu'à sa tête...( le serviteur essaye de se justifier)
Il y avait une belle blonde devant. Je pouvais sentir son parfum féminin à des kilomètres ce qui me rabaisse. Elle était munie d'une belle robe taille jaune montrant ses belles cuisses et sa belle poitrine. Des hauts talons dont je suis sûr que je n'en mettrais jamais.
- sortez immédiatement d'ici! ( ordonna tante Teresa)
Quoi ce n'est pas une invitée? ? Non mais cette nana est à tomber!!! Wow. Elle s'avance rapidement, retourne la chaise de Natan vers elle et s' assis sur ses jambes et sans attendre, elle prend possession de ses lèvres sauvagement.
Là, il n'y a rien de drôle. Dites-moi qu'il y a une caméra cachée quelque part. Il n'y avait qu'une personne à qui ça plaisait, et bien Margaux. Elle était très heureuse de me voir embarrasser . Mais qu'est-ce que j'ai pu lui faire? ? Je n'osais les regarder. C'était tellement sauvage que la chaise de Natan a bougée. Il se retrouve collé à mon dos, non mais c'est un truc de dingue! !! Sa tête se pose sur mon épaule et ça va faire la deuxième fois qu'il me touche. Mes yeux sont grandement ouverts ooooooo. Il me lance le regard et c'est la première fois qu'il me regarde, ses yeux sont magnifiques! !! Un vert clair perçant!!! J'en avait les larmes aux yeux. C'est là qu'il attrape la blonde par et l'embrasse sauvagement aussi. Il est divin! !!! ohhh ce n'est pas le moment!!! (Cria-je sans me rentre compte)
Ils arrêtèrent de faire ça. Quoi je parlais à ma mauvaise conscience.
- vient mon amour s'il te plaît allons loin d'ici, tu m'appartients. Tu n'es dû que pour moi et pour personne d'autre. Je sais que sans moi tu es triste laisse-moi m'occuper de toi...
- c'est quoi cette mascarade!? (Demande Mr Francisco)
Il se lève avec sa catin, au moment où ils voulaient sans en aller, Adrian m'interpella
- halte! Mais qu'est-ce que tu fais Natanael?? Si tu n'as pas de respect pour nous aies au moins pour Ella!
Adrian avait un regard qui me donnait froid dans le dos. Fin ils avaient tous ce regard maléfique on dirait que je suis entourée d'une bande des loups.
Il se retourne directement et en tenant sa chaise et répond
- de respect? ? C'est toi qui parle de respect Adrian? ? Elle ne mérite pas mon respect et surtout si l'on sait tous les deux que ce maudit mariage est faux!
Je lève ma tête pour le regarder face aux derniers mots qu'il venait de prononcer. Tante Teresa tape directement sur la table
- un peu de calme monsieurs!
Natan tire sa blonde et se dirige dans sa chambre.
- Natanael! ( criait Adrian mais en vain)
Après son départ, un silence total régnait sur la table.
- et si quelqu'un me conduisait à ma chambre? ( demandai-je doucement)
- Ignacio conduis Ella stp. (Dit sa mère)
À suivre