chapitre 19

23 8 2
                                    

Après le départ de la blonde, je suis restée me poser une et mille questions. S'il me déteste autant, il aurait pu laisser celle qui l'aime me couper la tête. Cela ne fait aucune différence si je meurs ou si je reste en vie. Je me moque pas mal de lui moi aussi. Si je me lève maintenant, il va s'imaginer que je faisais semblant de dormir, que j'ai écouter leur conversation en douce. Cette fois je me suis endormie pour de bon....
- hey princesse aux bois dormant t'es retard....
C'est comme si je rêvais, tout d'un coup, je me suis réveillée en sursaut
- quoi? ?? On n'est retard?? Pourquoi tu ne m'as pas réveillé??
- quoi, c'était à moi de te réveiller?? Tu me prends pour ton pd ou quoi? ?
Je ne comprends jamais ce qu'il dit ce con. Mais bref ce n'est pas ce qui m'intéresse pour l'instant. JE SUIS SUPER EN RETARD!!!
J'était super stressée, je ne sais pas si je vais réussir à ce texte... prends mon sac puis je lui dit
- on y va?
Il se place sur le sofa avec le sachet des chips, la télécommande à la main.
- attends, tu fais quoi là? ( moi en colère)
J'avais envie de le sauter sur la gorge.
- attends, c'est toi qui va passer le texte pas moi...donc laisse-moi déguster mes chips hmm c'est bon...t'en veux??
J'en veux?? Il me demande si j'en veux?
- non merci, je ne mange jamais avant de passer un examen, interro etc.
- tss pas de chance...
Il mange à son aise. Je me laisse tomber sur le sofa en train de l'egorger des yeux. Hannnnnn si je pouvais l'étranger comme il le fait avec les autres....aïe aïe...
Il est maintenant à 6h00'. Il se lève ensuite...oufff enfin..
Je croyais qu'il était parti mais j'entends une voix derrière moi
- tu me demandes pourquoi je n'ai pas mangé avant? ?
Je me suis retournée et il dit
- et bien...tu bavais comme une malade tellement à me faire dégoûter.
Il monte directement dans la chambre.
QUOI? ?? Je bave moi? ? N'importe quoi ( j'essuyais ma bouche). Oui il s'imagine n'importe quoi celui-là. Le con!!!
15min après, il ne sort pas...20min après non plus ...
6h30' il sort
- bon j'ai pas de temps à perdre.
Non entre nous gys, il rigole là hahaha hahaha hahaha hahaha...
Je le suis puis je monte sur les sièges arrières pour éviter des problèmes.
- tu me prends pour ton chauffeur ou quoi toi. Ramène tes...ici!
Tu pouvais pas le dire plus poliment? J'exécute..
Le trajet s'est passé en silence à part la musique qu'il a mis à fond. Je ne supporte pas ces genres de musiques ( rap) mais je suis contrainte à les écouter.
Arrivés devant l'université, il dit
- t'es sûr de ne pas prendre les chips avant? ( en me montrant le sachet)
- non merci
- et que je t'attende?
Wow il est devenue si attentionné d'un coup
- non ça va aller.
- comme tu veux. *puis il part
Il insiste même pas. C'est chelou!!
J'entre dans la cour et WOW!! Il y a plein des gens ici, des filles, des garçons. Me revoilà en train de trembler de nouveau. J'en avais les vertiges. J'entre dans la salle
- bonjour madame ( une inconnue)
Quoi? ?? Madame?? S'il vous plaît ne me faites pas ça!!
Hoo je remarque que j'avais une bague à la main. Pourquoi je la porte encore puisque Natan a enlevé la tienne.
- bonjour
- vous êtes venue pour?
- je suis venue pour le test.
- ok veuillez attendre dehors
- ok merci
Je suis sortie pour m'asseoir sur un banc. Oups je remarque que j'avais encore cette bague. < enlève cette maudite bague> me dit la mauvaise conscience.
< non Ella, fait pas ça. Un mariage est avant tout sacré!> qu'elle est cette conscience? ??
Au moment où je voulais l'enlever, une personne vint à côté de moi
- salut, comme on se retrouve
Han han encore lui? ?
- alors je t'ai manqué? ( poursuit-il avec un sourire aux lèvres)
- non pas du tout.
- même pas un petit peu?
- non
- minuscule chance?
- non
- t'es une femme difficile et j'aime ce qui est difficile. Tu sais pourquoi?
- non
- parce que ce que, ce qui est difficile et bien je fais tout pour l'avoir.
Je voulais partir mais il me retient en disant
- nan, les femmes célibataires difficiles et non mariées. Alors raiponce raconte-moi comment s'est passé ton mariage?
- bien
- juste bien?
Je me tais directement. Il finit par remarquer que j'étais gênée et il me dit
- je crois que toi et moi n'avions pas fait connaissance. ( il me tend sa main droit) je m'appelle Jérémy.
Le seul ami que j'ai trouvé jusque-là.. wow j'adore déjà cette université.
- Ella.
- Ella c'est le diminutif de quel nom? Elisabeth, Eliane...
- non juste Ella.
- cool, alors va bien s'amuser.
Ça j'en suis sûr.
C'est le garçon de l'avion. Le casse-pieds vous vous souvenez?
J'avais très faim, j'aurais dû suivre les conseils de Natan de manger avant. Il est 10h et on a pas encore commencé. Maintenant j'ai faim han maman...
Je suis sûr que Jérémy ne l'a même pas remarqué.
- attends-moi ici j'arrive. ( Me dit-il)
Oui cours j'en ai rien à foutre. Je n'ai même plus le courage d'étudier sur place.
Quelques minutes il s'y ramène.
- un cappuccino?
À suivre

the cinderella's story..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant