...: faites attention, ne la bousculez pas trop.
....: t'es qui toi, ramenez la!
Où suis-je?? Tout paraît floue dans ma tête, je n'arrivais pas à discerner les personnages qui m'entourent.
...: faites le virement maintenant!
Des bruits qui me font mal à la tête et rien d'autres. Si je pouvais Seulement me réveiller complètement. Je sentais des personnes qui me portaient, puis....plus rien du tout...
......................................................
Moi: hmmm
J'essayais de me réveiller.
Une fois mes yeux ouverts, je me rends compte que je suis à l'hôpital.
Non mais je fais quoi ici??? Qu'est-ce qui m'est arrivé au juste? ?
- restons positifs, prions pour que le pire n'arrive pas
- merci docteur.
La porte était sur le point de s'ouvrir alors, j'ai fais semblant de m'en dormir.
On me prends la main
...: elle n'a plus de fièvre comme avant . Mais elle doit être sous surveillance.
...: bien docteur et encore une fois merci.
Après le départ de docteur, le garçon s'est déplacé. Je me dépêche donc de sortir de cet endroit. J'enlève tous ces trucs qui étaient collés sur ma peau. J'entre dans une salle pour que je me change. Sinon sortir en tenue de malade ça ne fait pas classe et en plus on peut toujours me remettre sur ce maudit lit des morts. Il n'y a pas d'autres vêtements ici à part ceux des infirmiers. J'enfile l'un d'eux, ça me va parfaitement.
Pendant que je me promenais, les gens me regardaient parce que tout d'abord, mes cuisses se voyaient mais je suis pieds-nus. Normalement en bas de leurs robes, les infirmiers ont un pantalon que je n'ai pas.
Devant moi, je voyais des hommes armés jusqu'au cou. Alors j'ai fais demi-tour. Pourquoi tous ces hommes me cherchent-ils?
Plus tard, je vois le même homme qui était dans ma chambre d'hôpital avec le docteur. Je freine pour entrer dans l'une de salle. Je n'ai même pas eu le temps de fermer la porte que la personne entra
- tu joues à quoi là!
Il me semble très en colère là...
- ne vous approchez pas de moi ou sinon...( je regarde par la fenêtre)
- sinon quoi?
Je réfléchis pendant une seconde et je monte sur la fenêtre
- sinon je saute jusqu'en bas.
Il sourit, croise ses bras et dit
- sérieusement?
- si vous ne me laissez pas tranquille, je n'appartiendrais à personne!
- vous? Tu n'appartiendras à personne?
Il voulu s'avancer mais je l'arrêtai en faisant sortir un pied
- non ne vous approchez pas!
- eh toi, n'oublies pas à qui tu parles! Et je veux juste regarder en bas!
- non! Vous êtes de mèche avec eux.
- mais de qui tu parles!? Et descends de là immédiatement!
Il se dirige vers la fenêtre voisine
- oh bordel de merde c'est tellement haut! Descends de là!
- non laissez-moi tranquille. Et puis qui êtes-vous?
- haha tu rigoles j'espère.
- non pas du tout et...( oups!)
Au moment où j'ai glissé, il m'a rattrapé et maintenant, je me retrouve dans ses bras. Nos regards se sont croisés. Wow il est tellement beau!!!
Et s'il me voulait quelque chose de mal? ??
- laissez-moi!!! Au secours!! Laissez-moi!!!!
- mais tu vas te calmer? ?
- non qui êtes-vous?? Svp laissez-moi...
Je pleurais comme une madeleine. Les larmes coulaient tout au long de mes joues.
- Ella ressaisis toi!
Je criais tellement fort qu'il a fini par m'injecter quelque chose et trou noir....
..............
Cette fois, il est assis sur la chaise en train de m'observer. Je ne peux plus faire semblant alors j'ai ouvert les yeux sans mot dire
- il te arrivé quoi la dernière fois que t'es tombé dans les pommes? Je sais que tu te tapelles de tout alors crache le morceau.
Je soupir
- ha,...je vais manger la pizza.
- de la pizza?
- oui et je veux rentrer chez moi sur le champ!
Il se rapproche de mon visage le visage serein, ce qui me fait très peur
- alors comme ça tu te souviens que t'as un chez toi?
J'étais couché alors je ne pouvais pas échapper à son regard terrifiant.
- wow tu as des magnifiques yeux.
Il donne un coup de poing à côté de ma tête en criant
- Wep! Je le savais!! Au faîte tu te la joue à l'amnésie pour me faire passer pour un con. Ah salope! Sans blague! (Puis il se retire)
Je fronce les sourcils, puis je me suis mise à pleurer.
- attends tu ne vas pas me faire ça!
Je continuais à pleurer de plus belle.
Une femme assez vielle entre et vient me prendre dans ses bras. Tout ce que je sais ce qu'elle n'est pas ni médecin ni infirmière.
- oh ma petite chérie, qu'est-ce t'as?
- mais sniff....mais qui êtes-vous? ? Sniff
Elle tourne le regard à l'autre
- on peut discuter dehors?
Ça fait un bout de temps qu'ils sont partis et moi je m'ennuis à mourir. Je me suis en dormie sans me rendre compte.
Quelques heures je me suis réveillé et il est toujours là à me regarder sans me quiter d'yeux.
- te voilà réveillé, le médecin a donner l' autorisation pour sortir. On sort tout de suite d'ici.
Je viens de me réveiller, pas besoin de me presser.
- on va où?
- un endroit qui te rafraîchira la mémoire.
Mais je n'ai pas besoin que ma mémoire puisse se rafraîchir.
Nous sortames de l'hôpital avec l'accord du médecin. Je ne connais pas du tout cet homme.
*pendant le trajet
Moi: alors raconte qui es-tu pour moi? Suis-je ta petite sœur? Ou bien mieux ta grande sœur.
- cesse de parler ça me donne des migraines!
- ah bon? On aurait dû rester à l'hôpital dans ce cas. Ou j'ai trouvé plus mieux, je suis ta grand-mère hahaha
Il me regardait comme s'il avait devant lui une dégénérée. Mais j'adore la tête qu'il fait ce gars. Tous les temps que nous avons passé ensemble dans la voiture, c'est moi qui parlais encore et encore et lui se contentait juste d'écouter. Il se gard dans un gigantesque palais
- wow! !! Où sommes-nous?
- il y a plutôt les choses qui ne changent jamais, qu'on oublie pas.
- et c'est quoi?
- non rien descends!
- tu ne m'ouvres pas la portière?
- attends pour qui tu te prends hein? Descends immédiatement!
- non!
Il arque un sourcil puis me demande en souriant
- non?
- non!
Il rigole de plus belle en descendant de la voiture, c'est vraiment effrayant.
- je te donne une dernière chance, descends!
- non tout d'abord tu dis poliment, ensuite tu m'ouvres la porte en disant princesse, et enfin, je descendrai sagement.
- ok, comme tu voudras
Il sort puis bloque toutes les portières. Mais il est complètement fou celui-là, et en plus il prétend que je suis la folle et bien, il verra si je vais céder. Il me dis un mot en faisant des signes avec sa main. Bien que je n'entendais pas, je lisais sa bouche à travers la vitre.
- bye, bye
Puis il partit
À suivre