chapitre 18

28 8 0
                                    

Je reconnais bien la personne à l'autre bout du fil.
- alors t'es surprise de m'entendre? Et si on se voyait?
- alors viens ici. Tu connais très bien la maison.
- non un endroit plus tranquille, rien que toi et moi pour exprimer notre amour .
Ohhh mais de quel amour il veut parler celui-là? ?
- Ignacio je t'ai déjà dis que entre toi et moi il n'y a que le lien d'amitié.
- il faudra que je sois amnésique pour oublier à quel point je t'aime, même ni l'amnésie ni la mort ne peut effacer ce que je ressens pour toi.
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de lui sainte vierge de Guadeloupe!!!??? Je ne peux pas lui promettre ce que je ne peux jamais le lui donner.
- excuse-moi Ignacio mais je dois raccrocher. J'ai un examen demain donc je dois étudier à fond.
- ok je te rappelle plus tard.
Oufff j'ai cru qu'on allait jamais se dire au revoir. Pourquoi tout cela n'arrive qu'à moi?? J'en vois de toutes les couleurs mais l'amour me punit encore, j'en soufre au prisonnière, souvent me pousse à perdre la tête. Pourquoi est-ce que je ne peux pas mener la vie normal comme tous autres adultes de mon âge? J'aime Ignacio comme un frère mais lui s'attend à autre chose que ce que je lui offre.
Le soir venue, après avoir étudier tout l'encyclopédie, je me suis endormie profondément sans me rentre compte.
Driiiiinnng...la sonnerie de mon tel retentit. Oups! !!! Je me suis tout de suite levée puis j'ai fais ma toilette. J'ai mis une robe ample fleurie jusqu'aux genoux. Je dois aller voir ce que fait ce salaud de Natan. Je suis sûr qu'il ronfle encore.
Sans frapper, j'ouvre directement la porte. Et bah surprise!!! Il n'est pas seul comme dab. Sa main était sur la hanche de Soraya, aujourd'hui ils vont devoir arrêter à temps. Je marche très lentement et je passe de l'autre côté où se trouvait Natan. Je le bougeais avec ma main
- hé réveille toi! C'est l'heure!

Il se retourne lentement, il essaye d'ouvrir les yeux. À un moment donné, il les ouvre plus vite comme s'il était menacé.
- réveille toi, c'est l'heure!
Je lisais dans ses yeux qu'il avait envie de m'égorger mais il ne peut pas. Il se retourne complètement vers moi sans faire le moindre bruit. J'avais laissé mes cheveux ouverts ( aucun modèle)
- dégage! ( tout bas)
Je chuchote aussi
- non! Il faut que tu te lèves, je ne veux pas être en retard.
Sa blonde tourne vers lui. Il m'enfonce en sous du lit à l'aide de sa main pour ne pas qu'elle ne me voit.
- oh t'es réveillé? ( dit-il)
- oui, aujourd'hui j'ai fais un très beau rêve. Tu ne veux pas que je te le raconte?
- mais si vas-y
Hahaha j'espère qu'il rigola là!!! Mais évidemment qu'il n'est pas du genre à plaisanter. J'étais en sous du lit quand mon pied a cogné un truc très dur...aïe ça fait mal! !! Je me retiens de crier de douleur sinon j'en payerai très cher. Je jette un coup d'oeil et je vois un tableau. Ces cheveux m'empêchent de bien voir alors je les renvoyais à chaque fois en arrière. J'ai de très longs cheveux; on se croirait raiponce mdr. Je regarde le tableau et dessus on avait dessiné cette femme ( photo image). Qui est-ce? ? Elle est magnifique...
Est-ce que celui qui la fait? ? Non je ne crois pas qu'il puisse avoir un talent de génie comme celui-ci. Je l'ai toujours vu travailler dure dans l'entreprise familiale.
Mais par contre il ne prend pas soin de sa chambre correctement. Les endroits invisibles il les zappe complètement.
- pourquoi tu n'irais pas prendre une douche avant puisque t'es dja réveillée. ( dit Natan)
- hum d'accord. Mais qu'est-ce que tu penses de mon rêve?
- je te répondrai juste après.
Elle saute du lit et va s'enfermer dans la salle de bain.
- eh toi sors de là!
Je sors et je m'en fuis dans ma chambre. Celui qui devrais prendre bain avant cette catin maintenant je vais être en retard.
La porte s'ouvre brutalement et c'est bien-sûr Natan qui vient me réprimander.
- non t'as vu l'heure!?
- oui mais il faut se préparer avant non?
Il passe sa main sur sa figure puis dit
- donne-moi une raison pour que je ne te défonce pas maintenant!
NON!! PAS MAINTENANT!! Je n'irai pas à mon université avec la figure cassée.
-...je...je vais aller aujourd'hui à l'université....
Il se penche vers moi puis il dit tout doucement
- mais je n'ai rien à foutre de ton univ!
- alors....tu iras travailler aujourd'hui.
Il sourit, il se redresse, il dit
- dis-moi t'es toujours comme ça??? Une sotte, as-tu un petit bois à la place du cerveau? Je t'avoue que je ne comprends pas la grandeur de ta stupidité. C'est vrai quoi, tout ce que tu détestes et bien tu le fais quand même. Comme être avec moi mais pourquoi tu ne cherches pas à obtenir le divorce? Bouge toi un peu au lieu de me pourrire la vie.
Mais non il n'a pas le droit de me parler ainsi. Tout ce que j'ai supporté jusque-là, c'était pour faire plaisir à tout le monde. Je voulais que toute la famille soit heureuse même si je ne le suis pas moi. Je me sacrifie pour le bien de toutes les personnes qui m'entoure alors il n'a pas ce droit là. Je ne lui répondréponds pas à toutes ses questions. Je m'assois sur le lit, mes cheveux couvrant mon visage et je lui dit
- je t'attends alors ici. Fais
ce que tu as à faire.
Il claque la porte en disant
- sale conne!
Pour la première fois que je suis ici, j'ai versé des veritables larmes. Toutes ces paroles me revenaient dans la tête mot à mot. Je sanglotais sur mon propre lit.
Une heure plus tard ( 5h) , je suis descendu pour attendre au salon. J'espère que cette fois, je ne croiserai plus la blonde. À quoi lui serre-t-elle? ?
J'entends des pas qui approchaient alors j'ai fais semblant de m'en dormir.
- ça m'est égal que tu m'aimes ou pas Natanael, je veux juste être ta femme. ( la blonde)
- tu sais très bien que je ne t'aime pas alors stp je te demandes de faire ta vie comme tu l'entends.
- tu peux très bien le faire en pensant à une autre.
- non c'est impossible!
De quoi parlent-ils ces cachotiers? Ils sont trop bizarre. Si je pouvais trouvé la clé de leur discussion....
- MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ??? ( je pense qu'elle vient de me voir), je vais la tuer....
- ne la touche pas!
- quoi? ? Natanael es-tu devenu fou? Pourquoi la protéger ainsi? Je t'avoue que je ne comprends pas une chose. Tu avais la possibilité de refuser ce mariage, de t'en fuir avec moi comme je te l'avais demandé. Mais pourquoi tu as tenu à l'épouser???....
Bonne question...
- je n'avais pas le choix, tu comprends? ? Je n'avais pas ce putain de choix.....
- si! Tu avais le choix! On a toujours le choix...
- mais pas dans mon cas! Au revoir Soraya....
À suivre

the cinderella's story..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant