Chapitre 01

4K 79 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"- Je vais me baigner Hayden !

- D'acc, moi je reste là. Je veille sur les magazines.
- Évidemment !"

Il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui, toute les conditions sont réunis pour. C'est les vacances et le temps est superbe. Je rentre jusqu'au mollet dans l'eau presque trop chaude, qui n'arrive même pas à me rafraîchir de cette chaleur. Je regarde le sol, j'ai toujours uniquement cherchée des pierres ou cailloux, mais je n'en fais pas la collection, je ne les gardes même pas. J'avance dans l'eau jusqu'à mi-cuisse, quand quelqu'un pose ses mains sur mes épaules, je me dégage et me retourne vivement. Ça n'est que Calum.

"- Hey ! Tu va bien ?
- Super et toi ?  répond-t-il
- Ça va tranquillement. Dis, vous ne deviez pas rentrés seulement dans deux jours ?
- Si mais on a décidés de rentrer plus tôt. On s'ennuyait de toi !
- Luke est là ?
- Oui on est installés là-bas, dit-il en montrant du doigt les garçons, alors que je m'y dirige déjà.
- Salut toi !  m'accueille Luke
- Hey."

Je me mets sur la pointe des pieds, passe mes mains autour de son cou et l'embrasse longuement. Je souris lorsque qu'il m'attire encore plus près de lui, si c'est possible. Luke fait facilement une tête de plus que moi, et j'aime être plus petite que lui. Je reste coller à lui, malgré la chaleur, ma tête sur sa poitrine.

" - Et nous on t'a manqué ?  demande Ashton
- Terriblement.
- Je comprends, maintenant je suis là tout va bien aller.
- Mia est là ?  questionne Michael
- Non je suis venue avec Hayden,  dis-je dans un mouvement de tête vers elle.
- Ah oui ?  dit Calum qui "craque" pour ma cousine.
- Cherche pas Cal' c'est perdu d'avance !
- Donne-moi au moins une bonne raison.
- Elle à trois ans de plus que toi, n'habite pas ici, elle aime son copain et ils sont fiancées.
- Ce sont de bons arguments, rit-il.
- Je vous propose de venir prendre l'apéro à la maison, mais je vous promets pas de pouvoir vous gardez à manger !
- Pas de soucis.
- Je vais rejoindre Hayden, on se rejoint chez moi.
- A de suite alors."

Je retourne à ma serviette et dis à Hayden que j'ai invité les garçons à la maison. On s'habille, rassemble nos affaires et l'on va à la voiture.

" - Tu veux conduire ? propose-t-elle.
- C'est une mauvaise idée.
- Personne le saura, enfin c'est comme tu veux !
-Une prochaine fois, conclu-je."

On monte donc dans la voiture, ma cousine au volant, la maison ce trouve à environ vingt minutes de la plage, ce qui se trouve être un bon avantage bien que la maison possède une piscine.

" - Je crois que tu peux avoir une chance avec Calum, j'annonce en riant.
- Ah oui ? Je crois que je vais plaquer Louis alors, si je peux avoir un petit jeune. Je n'hésite même pas, c'est tout vu. Tu ne seras pas jalouse au moins ? demande-t-elle, rentrant dans mon jeu.
- J'essaierais mais je ne te promets rien.
- Tu sais je t'aime bien quand même, quand t'es pas chiante car l'été dernier tu étais une vrai plaie.
- C'est moi qui suis chiante ? Pff laisse-moi rire !
- Je t'en prie vas-y !
- Bon j't'aime bien aussi dans le fond.
- Ravie de l'apprendre."

Normal People Scare Me {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant