Deux jours qu'il n'est plus là. Je suis vide. Je ne ressent plus rien. Même plus la douleur ou la tristesse. Plus rien. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir ces deux jours. Il a réussi à partir, il est libre maintenant. Il n'est plus coincée ici. Mais il ne m'a pas attendu il est parti sans moi. Contre son gré. Ils l'ont forcer. Je le revois encore le premier jour quand il est arrivé et l'effet qu'il a eu sur moi "Du feu ?" C'est la première chose qu'il m'a dit. Je n'arrête pas de me repasser en boucle les moments que nous avons passer ensemble, les choses qu'il a dit. La première fois que nous avons couché ensemble... "C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un", "Il cognait comme un fillette", "Tu peux faire ce que tu veux, être ce que tu veux", "Personne n'a le droit de te parler comme ça.". Il me manque terriblement. C'est une torture. Il m'avait dit que si l'on partait on serais ensemble pour toujours un peu comme Roméo & Juliette. Je touche l'eau du bain du bout du doigt, elle commence a refroidir. Je dois y être depuis trois quart d'heure. " Tu t'y prends mal si tu veux te suicider il faut couper à la verticale, ils ne pourront plus rien faire ensuite". Je n'ai jamais couper à la vertical car je ne voulais pas mourir, ouais j'avais peut être des idées suicidaires et j'étais dépressive mais je ne voulais pas mourrir. C'était plutôt comme un cri dans le vide. Je voulais peut être que l'on le sauve. Tate avais réussi à me sauvée. Il avait réussi à me comprendre. J'attrape une lame de rasoir et pour la première fois je tranche sur mon poignet gauche à la vertical. Plus je descend sur mon poignet plus j'enfonce la lame dans ma peau. Aujourd'hui nous devons partir. On avait tout prévu. Je tranche de la même manière sur mon poignée droit. Je pose la lame sur le rebord de la baignoire et avale trois somnifère. Oui, nous partons. Nous quittons tout pour être tout les deux. Je laisse retomber mes bras dans l'eau et me laisse glisser dans le bain, la tête hors de l'eau. L'eau se colore, elle devient de plus en plus rouge. Je me sens partir. Je souris, oui je suis heureuse. Je n'ai plus la force de bouger, je me sens glisser le long de la baignoire. Comme nous l'avions prévu on part.
Comme Roméo & Juliette.
* * *
Voilà donc la fin de "Normal People Scare Me", j'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère surtout que vous avez aimés la lire. C'est bizarre d'être la fin
Dite moi en commentaire votre moment préféré de la fiction, votre personnage favoris ou ce que vous auriez aimé qu'il se passeBisous 😘
VOUS LISEZ
Normal People Scare Me {Terminé}
Teen FictionJe suis irrémédiablement attirée par lui Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer Le destin ? Les âmes sœurs ? Je n'y crois pas mais il n'y à pas d'explication Je l'aime, je ne veux pas le faire souffrir mais je ne contrôle rien Un...