Chapitre 08

777 44 3
                                    

" - Il faut que je rentre, je n'aurais pas dû laisser Addie seule avec cette folle.
- Tu es sûr de ne pas vouloir rester encore un peu ?
- Je ne peux pas.
- D'accord. A demain alors, enfin si tu viens.
- Je viendrais.

* * *

" - Ce weekend, pour Halloween il y a une fête dans une vieille maison abandonnée. Ça te dirait d'y aller ?
- Il y aura du monde ? me demande Tate qui est venu au lycée aujourd'hui.
- A priori oui. Mais si tu viens ça pourrais être sympas.
- D'accord.
- Cool !"


J'écrase ma cigarette contre le muret et nous nous dirigeons vers notre premier cours, soit mathématiques. Je demande a Tate comment ça c'est passé hier quand il est rentré chez lui.


" - Je crois qu'elle a tout oublié, m'avoue-t-il.
- Et tu ne lui a rien dit ?
- Non."

* * *

" - Bon j'y vais !
- Fait attention à toi, ne reste pas seule... m'énonce ma mère ces fameuses règles auxquelles j'ai le droit a chaque fois que je sors et que je connais maintenant par cœur.
- Appel si il y a un problème, je viendrais te chercher peut importe l'heure. Ne bois pas trop, dis-je prenant la suite de sa liste et en rajoutant pour me moquer- gentiment. Ne parle pas aux inconnus, traverse quand le bonhomme est vert. Oui, je sais tous ça Maman.
- Amuse-toi bien, vilaine fille !
- Merci, dis-je gaiement avant de l'embrasser sur la joue."


Je sors de la maison et prend le chemin, seule, du lieu de la fête, on doit s'y rejoindre avec Tate. D'ailleurs je ne sais même pas en quoi il sera déguisé. Et je ne sais moi même pas en quoi je suis déguiser, on pourrait situer ça dans un genre nouveau. Entre le vampire et le zombie. Ouais, quelque chose de se genre. N'ayant pas de costume à proprement parlé j'avais fais avec les moyens du bord. Robe de couleur clair maculée de faux sang et déchirée en plusieurs endroits, teint pâle, veines translucide sous les yeux encore un peu de faux sang et le tour était joué. Je suis assez contente du résultat ! J'arrive devant la maison avec trois minutes d'avance sur l'heure convenu avec Tate, il arrive peu après moi.


" - C'est moi que tu attend ? me demande-t-il
- Waouh ! Tate, ton maquillage est super.
- Il m'a pris pas mal de temps.
- J'adore."


Son visage est entièrement recouvert de maquillage, uniquement en noir et blanc. Il a maquillé sur son visage et descendant dans le cou, un squelette. Particulièrement réussi. On entre dans la maison délabrée, qui à mon avis pourrait s'écrouler d'un moment à l'autre. La musique est mise à fond et l'alcool coule à flot, j'attrape deux bouteilles de bières et en passe une à Tate, nous trinquons avant de boire. Les fêtes en général ce n'est pas vraiment mon trip mais là étrangement c'est cool. Cool jusqu'à ce qu'on tombe devant Mia et un Michael bourré déguisé en Spiderman.


" - Qu'est-ce que vous fouttez ici ? Personne ne veut vous, encore moins de toi Sashalope, nous agresse Michael.
- Ne t'avise plus jamais de lui parler comme ça ! me défend Tate.
- J'parle comme j'veux pauvre con ! Toi, dit-il en me désignant du bout du doigt, toi tu me dégoûte.
- Ok c'est bon Mickey on y va, te prend pas la tête avec eux, intervient Mia.
- Eh c'est rien, on les emmerdes, dis-je à Tate alors qu'ils sont partis.
- Personne n'a le droit de te parler comme ça.
- Je m'en fout Tate, c'est pas important"


Quand ils se retournent vers nous, ils nous lancent des regards pleins de mépris. Ils ne gâcheront pas le bon moment que l'on passe. Je prends la main de Tate et remarque qu'il est encore tendu, je lui caresse la main du pouce avant de la lui prendre. On retourne chercher une bière, et j'insiste pour que l'on aille danser. Je réussi à le convaincre mais seulement pour un court moment.

Besoin pressent obligeant je me rends aux toilettes, Tate attends devant. Le mot toilette est un bien grand mot ici ce sont plutôt des toilettes improviser au dernier moment. Un rouleau de papier toilette et une grande bassine au sol. Très précaire. Je me dépêche de sortir de là - avant de choper la malaria. La foule bloque le passage et je ne vois plus Tate. J'attends un peu devant puis je pars le chercher dans la maison, tache bien compliquer vu le monde présent. A près un peu plus d'une demie heure de recherche - quasi - intensive je fini pas le trouver.


" - Je t'ai cherché partout, mais avec tout ce monde, je lui explique.
- Oui, je t'attendais devant mais je ne t'ai pas vu sortir donc je suis partie te chercher."


On décide de rester encore un peu, on fait le tour de la maison qui s'avère être vraiment grande et il faut avouer que si il n'y avait pas tout ce bruit et ce monde présent ça serais sûrement flippant. Tate se moque de moi en parlant de maison hantée, évidement que je n'y crois pas mais cette maison n'est pas des plus rassurantes.

A ce moment là j'entends un cri. La musique s'arrête soudainement mais le cri, lui, continu. Ce n'est pas un cri de joie ou de surprise. Non, c'est un cri puissant empli d'un terreur profonde qui me fais me hérisser les poils, un cri perçant a vous glacer le sang. Mon cœur se met à accélérer, un frisson parcours mon échine et je sursaute quand Tate me serre contre lui pour me rassurer. Le cri s'est arrêter, d'ailleurs tout le monde c'est arrêter. On est tous bloquer comme sur pause tourner vers l'origine même du cri, les plus curieux s'en rapproche.

Je prends la main de Tate et m'avance, d'ici je peux entendre des pleurs, des cris - mais rien de comparable au précédant - j'entends des "Oh mon Dieu", "Il faut appeler les flics !", "Je me tire, je ne peux pas rester ici". Certains partent en courant d'autre s'isolent et pleurent. On se rapproche encore un peu et là je le vois... J'ouvre la bouche sous le choc mais n'émet aucun son. Devant moi, à quelques pas je vois le corps sanglant, le corps sans vie de Calum. Tate serre un peu plus fort ma main. Calum est mort... Il est là allongé dans l'herbe dans son costume de Captain America, mort. Je me sens mal. Encore plus quand je vois Luke, Michael, Ashton et Mia qui s'approche. Ashton & Luke tentent de ne pas pleurer mais c'est peine perdu. Michael est agenouillé près de Calum.


" - Réveil toi ! S'il te plait Cal' réveil toi ! Je t'en supplie... CALUM, pleure-t-il.
- Michael... tente Mia sans retour."


Cette vision me serre le cœur. Je croise le regard de Luke et lui lance un regard de compassion avant de partir presque en courant. Je m'éloigne de cette maison maudite mais suis encore suffisamment proche pour entendre les sirènes de l'ambulance ainsi que celles de la police.


" - Est-ce que ça va ? me demande Tate.
- C'est trop dur... Je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien. Il est mort. Mort. Alors qu'il y à peine quatre mois il était chez moi. Et maintenant plus rien.
- Ça va allez, ça va allez je te le promets."


A la maison je propose à Tate d'attendre ici si il veut que sa mère vienne le chercher mais il refuse et part après m'avoir plaqué un baisé sur le front. Je monte les escaliers tremblants. J'ai peur, je ne me sens pas bien. Je cours à la salle de bain et vomis. Alors que je me nettoie le visage et me rince la bouche ma mère entre.


" - Tu est malade ? me demande-t-elle encore à moitié endormi.
- Je ne suis pas malade.
- C'était bien cette fête ?
- Calum est mort."

* * *

Heyyy

J'ai tuée Calum, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop aha, initialement c'est Mikey qui aurait dû mourir m'enfin...
Laisser moi vos avis et dite moi ce que vous aimez ou ce qu'il y a changer

Des bisous

Normal People Scare Me {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant