Chapitre 1

8.7K 383 28
                                    

( Stephen McAlistaire )
••••••••••••••••••••••••••••

PDV Mia

Été 2015
{ 7 ans après le Prologue }

| Mercredi |

Je suis entrain de choisir ma robe de mariée avec Valérie, en cette belle journée d'été. J'arrive pas à me décider, laquelle choisir. Elles sont presque tout belles. Mais je n'ai pas vraiment la tête à choisir la robe qu'il me faut, pour le plus beau jour de ma vie. Je vais bientôt me marier avec l'homme que je suis supposer aimer à folie... Pourtant mes sentiments ne sont plus là, comme dans les premières années de notre vie de couple. Quatre ans, qu'ont est ensembles et fiancés depuis un an... Les deux premières années, j'étais si heureuse... Il était là quand j'en est eu le plus de besoin. Stephen était là quand j'étais au plus bas. Je lui doit tout, sinon je ne serais surement pas ici aujourd'hui.

Mon fiancé est un bel homme, charmant. Il est grand, cheveux blonds bouclés avec les yeux bleus. Beaucoup de femmes aiment ce type d'homme. Je sais, je le vois, quand tout les femmes se dévirent pour regarder Stephen.

Flashback

Ça fait des mois et des mois, que je reste enfermée dans ma chambre, chez mes parents. J'en sort seulement pour mes besoins essentielles, et même encore... J'ai de la difficulté. Tout ça est de ma faute! Si j'aurais pas autant insistée pour ma compétition Léa serait encore là, avec moi. Mon père aurait pas resté cinq mois dans le coma et ma mère aurait pas fait une grosse dépression. Chaque fois que je vois la tristesse dans le regard de mes parents, sa me brise le coeur en millier de petits morceaux. On dirait que mon sang ne circule plus, je ne vis plus... Je suis là juste en apparence. Juste pour faire rappeler à tout ceux qui m'entourent, ceux qui aimaient ma soeur, que c'est moi qui est la cause de sa mort. C'est moi qui devrais être partie, pas elle! Léa n'a rien fait pour méritée ça. Ils voulaient juste me faire plaisir, en venant m'encourager à ma compétition de natation. Compétition de merde, oui!

Fin du Flashback

Après une dizaine d'essais, je vois LA robe parfaite. Elle fait princesse, mais tout en restant élégante et simple. Donc je l'essaie, et sort la montrer à ma meilleur amie, Valérie.

Valérie Walton est une belle grande femme, comme le veut son métier. Elle est top-modèle. Avec ses cheveux longs et blonds et ses yeux bruns/verts, elle ne laisse pas les hommes indifférents sur son passage!

- Wow! Tu es splendide Mia! Prends la, c'est elle qui te faut! Me dit-elle avec un grand sourire.

- T'es sur? Ça fait pas trop princesse?

- C'est ta journée, tu dois être la plus belle! Et avec cette robe tu es superbe!

- Mmm, je ne suis pas sur..

Elle pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.

- Écoute-moi bien Mia Forester. Dans 2 Mois, tu vas te marier à un homme super, tu seras la plus heureuse des femmes.

Je ne réponds pas, je ne sais pas quoi dire. Comment être la plus heureuse des femmes, si je ne ressent presque plus rien pour mon fiancé. Mon affection pour lui augmentera pas après que je sois devenue Madame McAlistaire.

- Mia? Mia, qu'est-ce que tu as? Tu devrais être heureuse, non? Tu seras la femme de Stephen McAlistaire! C'est merveilleux, tu es vraiment chanceuse d'avoir un homme comme lui. Dit-elle tout excitée.

Mon nouveau patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant