Chapitre 29

6.3K 306 54
                                    

( Hydrangés bleues )
••••••••••••••••••••••••

| Lundi, Matin. |

PDV MIA

Je me réveille seul dans mon lit, ce matin. C'est étrange, vu que cela fait quelques jours que je m'endors et me réveille aux côtés de mon patron. En repensant à lui, je lâche un soupire et referme mes yeux, pour mieux penser aux événements de la veille.

Flashback

David m'attaque encore avec ses chatouilles après dix minutes. J'en ai les larmes aux yeux. J'ai mal au ventre tellement  que je ris et cris à la fois. Et lui, au lieu d'arrêter pour me laisser enfin respirer, il rit encore plus tout en continuant  son manègeJ'en peu plus. Je souffle avant d'essayer de m'en sortir. Mais cela ne fonctionne pas.

- Daaadiid.., s'iil vouus plaiitarrêeete! Dis-je à bout de souffle.

Il éloigne ses mains à l'attente de mes mots. Mais dès que je pense que j'ai la chance de me libérer de son emprise, il recommence son acharnement sur moi. Il va finir par me tuer...

- Tu pensais vraiment que ça serait aussi simple? Me demande t'il avec le sourire aux lèvres.

- Noon, biiensuure quee noonDis-je  essoufflée.

Il s'arrête, enfin. Ce simple moment de détente est une pur merveilles.

- Merci. Dis-je avec mon beau sourire.

- Je fais pas ça pour toi, crois-moi. Je le fais, car j'ai pas le goût de te voir t'échapper dans ton maillot. Dit-il en rigolant.

Il est tellement beau quand il rit. Ses dents sont tellement blanche, son sourire est tellement  éclatant.  Attendez, quoi? M'échapper?

- Pardon? Demandais-je avec mes yeux rétrécit.

Il m'embrasse sur le coin de l'oeil.

- A force de trop rire comme ça,  une accident est si vite arrivé.  Dit-il  en riant toujours.

Je le frappe sur l'épaule et me met à rire à mon tours. Comment rester fâcher longtemps?

Nous continuons à rire pendant  quelques minutes.

- Nous devrions rentrer. On a une longue route à faire, et tu dois te préparer et te reposer pour ta journée  de demain. Dit-il en jouant dans mes cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon nouveau patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant