Chapitre 23

5.2K 284 9
                                    

( David et Mia au lit )
•••••••••••••••••••••••••

| Mercredi, Matin. |

PDV MIA

J'ouvre les yeux doucement, et je vois mon patron me regarder. Il est tellement beau le matin. Même s'il est toujours beau, à son réveille, il a l'air insouciant. Et j'aime voir cette air dans cette belle figure. Il doit toujours être parfait dans tout, tout faire correctement, chaque jours passer au bureau. Alors quand je le vois détendu comme ça, cela me rend heureuse. Car il le mérite, il endure tellement de chose bonne comme mauvaise, chaque jours.

Je passe ma main sur sa joue, tout en lui souriant.

- Bonjour, bel homme. Dis-je avant de l'embrasser délicatement sur la bouche.

- Bonjour, beauté. Dit-il en me rendant mon baiser.

Je dépose ma tête sur son torse, je sens son coeur battre sur mon oreille. C'est une belle sensation. Il me caresse les cheveux doucement, en ma faisant pareil sur mon dos avec son autre main. Je me sens si bien en ce moment.

- Aujourd'hui, je vais rester ici, avec toi. Dit-il en continuant ses caresses.

Je lève ma tête pour le regarder.

- Tu devrais plutôt aller travailler. Ils vont avoir besoin de toi. Il allait répliquer, mais je le coupe dans sa lancé. De tout façon, je vais rester ici, dans mon lit à récupérer. Tu vas t'ennuyer à mourir, si tu reste avec moi. M'expliquais-je.

Il caresse ma joue avec une douceur infini.

- Premièrement, s'ils ont besoin de moi, ils ont juste à m'appeler. Dit-il en me regardant dans les yeux. Il s'approche un peu plus près de moi, comme s'il ne l'était pas déjà assez. Deuxièmement, je n'ai rien compte l'idée de passer ma journée ici, dans ton lit, avec toi. Dit-il en m'embrassant langoureusement.

On se sépare à cause de notre manque d'air. Je souffle et lui souris.

- Idiot. J'ai dit que je voulais récupérer. Dis-je en le frappant sur son épaule.

Il glousse et approche ses lèvres de mon oreille.

- Tu récupéras une fois qu'on aura fini. Dit en m'embrassant de nouveau.

Et c'est à ce moment, que j'arrête de faire semblant et je cède à ce que je désir vraiment.

__________________
/!\ /!\ /!\ LA SCÈNE QUI SUIT CONTIENT DE LA SEXUALITÉ. SI VOUS N'AIMEZ PAS, PASSEZ JUSQU'À CE QUE JE VOUS LE DISES. /!\ /!\ /!\

David se place sur moi. Il m'embrasse le cou, le suce. Je m'entends gémir à ses actions. Il passe ses mains sur mon ventre, les faisant glisser un peu partout sur mon corp en demande de caresse. Mon amant m'embrasse une nouvelle fois sur mes lèvres, pour ensuite les diriger plus vers le sud. Je sens sa bouche tracer un chemin de baiser, tout en me laissant des frissons à chaque centimètre parcouru. Je lâche un autre gémissement un peu plus bruyant cette fois-ci. Cette bouche qui me torture s'étire en un sourire contre ma peau bouillante. Je sens une bosse se former dans son boxer. J'essaie de résister, mais c'est beaucoup trop dur pour moi. Je donne un petit coup de bassin contre le sien. Il grogne à son tour, suite à mon nouveau gémissement.

- Mmm, bébé. J'ai tellement envie de toi. Souffle t-il.

Je lui souris et mets mes mains sur son torse musclé à souhait.

Mon nouveau patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant