( Mia et David dans le bureau )
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••| Dimanche, Après-midi. |
PDV MIA
Je me réveille avec un gros mal de tête. Sa m'apprendras à autant boire... Je reste encore quelques minutes dans mon lit, si confortable, en espérant que le mal parte comme par magie. Mais bien sûre cela n'arrivera pas.
Je me lève pour aller prendre un médicament pour le mal de tête. Ensuite je poursuit ma route vers ma salle de bain, pour prendre une douche, car je sens affreusement l'alcool.
Maintenant que je suis tout propre et que je sens bonne, je me prépare une bonne tasse de café, pour faire partir ma gueule de bois. Ce qui fonctionne après ma troisième tasse.
Assis calmement au comptoir, j'essaie de me remémorer la nuit dernière. La première chose que je me suis aperçue, c'est que je n'est rapporter personne chez moi. Ça me soulage, car je n'aurais pas aimer expliquer à David comment je n'est pas respecter notre accord après même pas une journée. En me forçant un peu plus; je me souviens d'avoir rencontrer Samuel. Le meilleur ami de mon patron, et ce dernier n'était pas heureux de voir la manière que son ami s'est présenté à moi. Encore aujourd'hui, cela me fait rigoler. Ça fait du bien de voir qu'un homme me veut seulement pour lui. Est-ce que c'est égoïste de ma part? Je sais pas trop. Mais une chose que je sais; c'est que je me sens apprécié depuis beaucoup trop longtemps.
Ensuite, j'ai danser avec Rachel pour ensuite aller rejoindre mon amant dans un coin proche des toilettes. En me rappelant de ce moment, le honte me reviens. Je deviens tout rouge, même si je suis seul chez moi, je n'y peux rien. Comment j'ai pu me laisser aller comme ça par le désir. Je n'ai jamais agit de cette façon. Et cette façade de moi me fait extrêmement peur. Si quelqu'un nous aurait vu? Et si je serais plus capable de m'abstenir de lui sauter dessus quand cela deviendra trop chaud entre nous? Tout ça pourrait finir très mal... Cette relation ne fait que débuter, et nous sommes déjà entrain de prendre des gros risque. Si nous continuons comme cela, on va se faire prendre. Et j'aurai une mauvaise réputation de moi au boulot. Et ça je ne le veux pas!
Après Rachel est venu me rejoindre, elle devait me trouver trop lente aux toilettes.
Quand elle m'a tiré par le bras j'ai supposé que c'était son frère, vu qu'il m'avais fait pareil une trentaine de minutes plutôt. Quand j'ai prétexté une longue attente dans la file, j'ai cru voir qu'elle avait des doutes. Mais j'espère vraiment que j'ai été assez persuasive et qu'elle m'a cru.J'ai quand même paniquée quand elle m'a dit que je ferais un beau couple avec mon patron. Pendant un moment, j'ai cru qu'elle nous avait démasqués. Mais j'ai pris sur moi pour garder mon mal l'aise en moi. J'espère que ça fonctionné.
Après, nous sommes allez danser jusqu'à la fin de la soirée. Nous avons jamais eu les mains vides, soit nous allons nous en chercher ou-bien les hommes autours nous en offraient. D'où ma gueule de bois de ce matin... Non, je devrais dire de cette après-midi, car il est tout de même 14h30...
Je fini donc ma quatrième tasse de caféine, pour être bien capable de parler au téléphone, sans avoir à ressentir des coups de marteau dans mon crâne. Je dois appeler mes parents, ça fait longtemps que je leurs est pas parlés. Et nous avons toujours été proche, mais depuis mon nouveau patron et mon déménagement, je n'ai plus trop le temps.
Conversation téléphonique :
- Allô? Décroche mon père.
Sa voix m'inquiète. Une voix habituellement forte et enthousiaste c'est transformé en une voix faible et fatigué.
- Papa? Sa va? Demandais-je sans cacher mon inquiétude.
VOUS LISEZ
Mon nouveau patron
Storie d'amoreMia Forester à une famille formidable, un fiancé depuis 1 an, des amie merveilleuses! Mais elle n'est pas encore tout à fais heureuse. Avec son lourd passer qui la suit partout, un fiancé qu'elle n'est plus sur d'aimer, comment pourrait-elle l'être...