( Mia qui voit David pour la deuxième fois )
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••| Lundi, Matin. |
PDV MIA
Après avoir sortie de la douche, je vais mettre la robe que je me suis sortie la veille, pour mon premier jour 0 de travail avec Monsieur Elwood's numéro deux. Je me sèche les cheveux, fait mon fer plat et je décide de les laisser lousses.
Une fois tout préparée, je vais dire au revoir à Emma et je m'en vais au boulot. Si je part de bonne heure aujourd'hui, c'est pour que tout soit prêt et en parfaite organisation pour mon nouveau patron. Par contre, Vincent devrait être là ce matin pour guider son fils. Donc, il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin, je l'espère!
Depuis environ dix minutes, je suis sur l'ordinateur à flâner, car j'ai tout fini de préparer les choses pour la journée. Il me reste juste à recevoir les ordres du nouveau patron!
À la sonnerie de l'ascenseur, qui signifie un nouvel arrivé, dont mon patron et Vincent. Je me tourne pour les accueillir avec mon plus beau sourire. Mais ce que je vois me pétrifie sur place. Oh! La honte Mia! Qu'est-ce que tu as encore fais? T'es contente de toi, maintenant? Oh non, oh non, oh non! Qu'est que je vais faire? Devant moi, je vois Vincent arriver avec son fils, qui m'a pas encore vu. Dieu merci! J'ai le temps de reprendre un peu mes esprits, avant qu'il me remarque enfin. Je vois bien que lui aussi est tout aussi surprit que moi.
- Bonjour Mia! Dit Vincent, mon ancien patron.
Je ne lui réponds pas tout suite, aucun mots réussissent à sortir de ma bouche. Finalement, je n'est pas réussit à reprendre mes esprits au complet.
- Mia? Sa va? Demande Vincent inquiet par mon mode muet.
- Euh... Oui, oui sa va. Je lui souris pour le rassurer, qui à l'air de fonctionner, car ses épaules se détendre à vu d'oeil. Bonjour Monsieur Elwood! Saluais-je Vincent.
- Oh non, Mia! Je t'ai dit de ne pas m'appeler ''Monsieur Elwood'', c'est Vincent. Me sourit-il.
Je lui souris en retour, pour montrer que j'ai bien compris.
- Je te présente mon fils, celui qui prendra ma place. David, David Elwood. Me présente Vincent à l'homme que j'ai rencontré pas plus tard que vendredi dernier.
Je regarde David, l'homme avec qui j'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Je ressens encore ses mains partout sur mon corps. Son souffle chaud dans mon cou, entre mes cuisses. Ses paroles qui m'excitaient tant. Juste à cette pensée, je sens ma petite culotte s'humidifier. Non Mia! Arrête! Tu es sur ton lieu de travail. En plus c'est ton nouveau patron. Je détourne le regard et réponds:
- Bonjour Monsieur. Dis-je à David sans le regarder dans les yeux.
- Bonjour mademoiselle? Me demande t-il.
Ah oui, c'est vrai. Je ne lui avais juste donné mon prénom. Je lève les yeux et le regarde. Il à l'air aussi mal à l'aise que moi dans cette situation. Au moins je ne suis pas la seul!
Après quelques secondes, en voyant que je ne lui est pas répondu, il me fait son sourire charmeur. LE sourire charmeur qui me faisait chavirer à la seconde. Je sens mes joues devenir rouges, donc je baisse la tête et ramasse le premier dossier que je vois sur mon bureau. Je fais semblant de l'examiner, comme si c'était le dossier le plus important au monde. Et je lui réponds en laissant mes yeux sur ces maudites feuilles.
VOUS LISEZ
Mon nouveau patron
RomansaMia Forester à une famille formidable, un fiancé depuis 1 an, des amie merveilleuses! Mais elle n'est pas encore tout à fais heureuse. Avec son lourd passer qui la suit partout, un fiancé qu'elle n'est plus sur d'aimer, comment pourrait-elle l'être...