( Mia et David )
••••••••••••••••••| Samedi, Matin. |
PDV Mia
Ce matin, je me réveille par une grosse masse de chaleur qui m'entoure de partout. J'examine un peu autour de moi, et je vois mon Apollon couché auprès de moi. Une main de David est sur mon ventre nu, et l'autre est sous mon oreiller. Ses jambes et les miennes sont tellement entrelacés qu'on ne différencie pas lesquels sont à qui. Je sens son souffle chaud dans mon cou.
Je me tourne vers mon patron pour l'admirer un peu plus. Ses cheveux me chatouille le nez, et cela me fait lâcher un petit ricanement. Ce qui fait ouvrir les yeux bleu de l'homme à coter de moi.
Il me fait un grand sourire. Quand je le vois si heureux, si insouciant du monde qui l'entour, cela me fait chaud au coeur. Je lui souris en retour.
- Je t'ai poigné en plein délit. Dit-il toujours souriant.
Je relève un sourcil, ne comprenant pas ou qu'il veut en venir.
- Tu me regardais. N'essaie pas de nier, j'ai sentie ton regard sur moi. M'explique t-il.
Je mets ma main sur mon coeur.
- Vous avez raison monsieur. Je suis coupable. Dis-je en rigolant.
Ma petite réplique le fait rire. J'aime beaucoup le voir comme sa, si souriant. Ça m'avais manqué, depuis notre première rencontre.
- Tu as bien dormi bel homme? Demandais-je en lui jouant dans les cheveux.
Il m'embrasse le bout du nez et réponds.
- Oui beauté, et toi?
- Merveilleusement bien! Répondis-je.
Il me sourit encore une fois, pour ensuite poser ses belles lèvres sur les miennes. J'aime tellement embrasser cet homme! Il va finir par me rendre folle! Cette bouche qui nous invite au pire péchés... Ses mains qui me caressent au-delà de l'interdit... Cette voix si rauque, si sexy qui nous emmènerait au paradis immédiatement... C'est un mélange exquis!
Notre baiser fini, j'ai tellement envie de lui. Mais David a autre chose en tête...
- J'ai faim. On va préparer le petit déjeuner? Demande t-il.
Je fais la moue, chose qu'il remarque. Car il me sourit après avoir embrassé le coin de ma bouche.
- Arrête ma belle de bouder. Nous avons le temps pour sa. Dit-il en rigolant.
En voyant que je me lève pas plus, il me tape sur mes fesses nu.
- Allez petite accros! Sors de ce lit, avant que sa soit moi qui te sort! Dit-il en rigolant toujours.
- Mmm. Des menaces, toujours des menaces... Ce n'est pas une si mauvaises idée que ça, de venir me prendre. Dis-je en faisant mon allumeuse.
Il rit, d'un grand rire joyeux. Ses beaux yeux s'illuminent, il est tellement beau mon patron.
- Je n'est pas dit que j'allais te prendre. Mais j'ai dit que j'allais te sortir de là. Il y a une différence entre les deux. Dit-il.
- Par contre, pour me sortir de là... Il faut que tu me prenne, non? Dis-je avec mon petit sourire fière.
Il s'approche de moi de quelques pas avec les yeux plissés. Sûrement pour essayer de m'effraier, mais cela ne fonctionne en rien. Il a juste réussit à m'exciter encore plus avec cette proximité.
VOUS LISEZ
Mon nouveau patron
RomanceMia Forester à une famille formidable, un fiancé depuis 1 an, des amie merveilleuses! Mais elle n'est pas encore tout à fais heureuse. Avec son lourd passer qui la suit partout, un fiancé qu'elle n'est plus sur d'aimer, comment pourrait-elle l'être...