( David )
••••••••••| Samedi, Matin. |
PDV Mia
Je me réveille par la lueur du soleil qui entre dans la chambre, qui m'est inconnue. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais ils se referment automatiquement tout seul. J'ai un mal de tête atroce et j'ai des hauts de coeur à n'en plus finir. Mais où suis-je? Je sens quelque chose bouger a coter de moi, j'ouvre finalement les yeux un après l'autre avec difficulté et me tourne pour voir ma distraction. Ce que je vois me pétrifie, mes hauts de coeur s'intensifie à la vue de l'homme inconnu à coter de moi.
- Bon matin, Beauté! Bien dormis? Me demande l'inconnu.
Et tout-à-coup, tout me reviens comme un flashback de la veille. Ma sortie au bar pour célébrer mon nouveau célibat, tout les verres d'alcool que j'ai pu ingurgiter, l'homme qui dansait avec moi collé-serré sur la piste de danse, Emma qui part avec le barmaid et moi qui fini ma soirée ici avec mon bel apollon.Comment s'appelle t-il déjà? Ah oui! David! Le beau David!
- Bonjour à toi. Lui souris-je. Oui j'ai bien dormis, mais le réveille est affreux! Toi bien dormis? Lui demandais-je timidement.
Il me sourit avec son sourire en coin qui me fais tant craquer.
- Tu n'a pas besoin d'être gênée, tu sais? Il me prend dans ses bras de façon que ma tête sois sur son torse. Oui, j'ai bien dormis. Me dit-il.
Dans ses bras, je me sens tellement bien, je suis au paradis! C'est vraiment confortable dans ses bras musclés et son corps chaud comme de la braise.
_______________
/!\ /!\ /!\ SCÈNE QUI CONTIENT DE LA SEXUALITÉ, SI VOUS NE VOULEZ PAS LA LIRE PASSER JUSQU'À TEMPS QUE JE VOUS LE DISES. /!\ /!\ /!\Il me caresse les cheveux, un geste tout à fait anodin comme ça, jusqu'à temps qu'elles se font plus provocante. Bien plus bas que ma chevelure tout décoiffée, faute de la nuit dernière.
Ses mains se font de plus en plus aguichante sur mes cuisses. Et il entreprend d'en donner autant à mes seins la minute qui suit. Mmm, sa va recommencer! Et puis il me chuchote à l'oreille:
- La nuit dernière, tu m'a donné un plaisir immense à me sucer. Maintenant à mon tour! Dit-il en descendant plus vers le sud pour trouver mon intimité déjà tout humide.
En sentant sa langue, là, à me lécher et me mordiller, je me sens partir dans un autre monde. C'est trop bon! Il continu son petit tour de passe-passe avec merveille pour que je puisse jouir. Ce qui ne prend pas beaucoup de temps à mon corps d'obéir à ce supplice.
- Mmm oui! J'aime sa! Dis-je en me raidissant en sentant mon orgasme arriver, bien plus vite que prévu.
Un coup, mes tremblements passés, sa langue arrête son travaille, qui me laisse pousser un petit grognement de frustration. Mais je n'est pas le temps de protester qu'il est déjà en moi, entrain de me pénétrer avec des vas et viens. Il alterne avec des lents coups et puis des rapides, ce qui me fait monter une deuxième fois au septième ciel.
- Daviiiid! C'est trop bon! Hurlais-je pour manifester ma deuxième jouissance en même pas une heure.
- Mmm, oui Beauté! J'y suis presque. Me dit-il dans un grognement sexy.
Et quelques secondes plus tard, c'était à son tour de partir dans un long et gros orgasme.
/!\ /!\ /!\ FIN DE LA SCÈNE QUI CONTIENT DE LA SEXUALITÉ /!\ /!\ /!\
______________
VOUS LISEZ
Mon nouveau patron
RomanceMia Forester à une famille formidable, un fiancé depuis 1 an, des amie merveilleuses! Mais elle n'est pas encore tout à fais heureuse. Avec son lourd passer qui la suit partout, un fiancé qu'elle n'est plus sur d'aimer, comment pourrait-elle l'être...