Partie 4:

4.4K 556 1
                                    

Bismillahi ar Rahmani Rahim

Je vais longuement vous parler d'Assia et les évènements de ma vie actuelle font que je vais même vous en parler plus que je ne le pensais... :) Dans cette partie je vais également évoquer le nom de Sarah qui est une tunisienne de 19ans actuellement mais qui en avait donc 15 à ce moment là.

Alors pour en revenir à mes moutons, je traversais une période assez spéciale, je continuais à découvrir de nouvelles choses dans ce qu'était la "vie"... Je vivais ma première déception amoureuse malheureusement et je n'avais toujours rien pour me raccrocher. J'avais Assia et Sarah, certes, car à cette époque nous étions le TRIO DE CHOC autant vous le dire! Sarah était la plus calme mais à nous trois on était vraiment de grandes folles. Après cette déception j'ai donc cru bien faire en voulant refaire ma vie mais si seulement... Je ne réfléchissais pas du tout bien dans ma tête, j'enchainais les conneries à faire de mauvais choix. Jusqu'au jour où, j'étais chez Assia nous parlions d'un ancien ami à elle qui s'était converti suite à un très dur passage dans sa vie. Elle m'expliquait comment il en était arrivé à se diriger vers l'Islam et tout ça. Bon je vous dis pas que c'était un exemple car ce gars je le connais et à l'heure d'aujourd'hui je pense que ça vous fendrait le cœur, mes sœurs, de voir quel image il donne des frères musulmans et de notre magnifique religion... Enfin bref donc c'est vraiment à partir de cette discussion que j'ai commencé à me poser des questions sur ma vie, sur la religion, sur ce que ça pouvait apporter dans la vie et surtout sur ce que ça pourrait m'apporter à moi!

|LES VRAIES CHOSES COMMENCENT|

Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant