Bismillahi ar Rahmani Rahim
Autant vous dire que ses paroles m'ont énormément blessées dans le sens où j'ai conscience de mes erreurs et Dieu seul sait à quel point je regrette et à quel point ça détruit ma vie. Mais bon devant ses paroles quesque je pouvais dire? Il a raison, ok il est pas vraiment bien placé pour parler, et c'est très mal de juger quelqu'un à son passé. Mais bon les mots ont été dis et ça a été très dur à encaisser mais bon merlish j'arrivais même pas à lui répondre et plus j'étais silencieuse plus il devenait fou. J'ai ouvert la porte de sa voiture pour partir parce que j'avais besoin de prendre l'air avant de rentrer chez moi, et même ça il voulait pas comprendre. À l'écouter, j'avais l'impression qu'il se rendait pas compte que ses paroles avaient été blessantes! Après 5 bonnes minutes de négociations pour pouvoir rentrer chez moi TOUTE SEULE, j'ai pu enfin retrouver mon doudou pour me calmer un peu (oui mon doudou c'est mon meilleur ami..). Même pas 2minutes je reçois un message de Rayan qui s'excuse de m'avoir blesser, que j'étais vraiment une fille bien et tout... C'est pas son genre de parler calmement comme ça, j'étais un peu choquée mais bon j'ai décidé d'aller dormir parce que le lendemain je devais partir en vacances avec Salyha à qui je n'avais rien dit de tout ça... Oui depuis l'histoire j'avais plus envi de parler de Rayan avec elle, je sais vous allez peut être penser que c'est pas bien mais en vérité je ne me sentais plus en confiance... Je vous passe les vacances franchement rien de palpitant j'aurais mieux fais de rester chez moi, ça a rien arranger avec Salyha je pense même que ça a marqué la FIN... Bref, Rayan ne faisait que de réagir aux Snapchat que je mettais la journée en me disant de parler a personne, de faire attention etc. Puis un jour il m'envoie une video de sa petite nièce qui me disait "Maryam t'es trop belle", wAllah elle était trop mignonne j'avoue j'étais comme une enfant, mais j'aime trop les petits ça me fait craquer! Enfin voilà je me demandais à quoi il jouait avant de partir il me dit clairement que voilà, et puis là il fait tout le contraire...
VOUS LISEZ
Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvé
Non-FictionUn simple récit d'une jeune fille (donc moi) qui est partie de RIEN et qui, aujourd'hui, a trouvé sa voie. Et surtout l'Amour le vrai... Celui d'Allah Azawajel Al hamdûlillah.