Bismillahi ar Rahmani Rahim
Comme je vous l'ai donc dis il y'a quelques semaines, mon récit va maintenant porter sur ce qu'il s'est passé depuis l'année dernière donc plus précisément juste après que j'eus fêté mes 19 ans.
Été 2014, après avoir appris par la nouvelle copine de mon père qu'il n'allait pas du tout bien j'ai décidé, après 2 ans sans le voir, d'aller le voir... (Mon père ne vis plus en France depuis plus de 8 ans) Cela fait pratiquement 5-6 ans qu'il a des problèmes avec l'alcool, et suite à une catastrophe, justement 2 ans auparavant, mon frère et moi avions complètement coupé les ponts. Sous l'emprise de l'alcool mon père a vraiment dis des choses affreuses, sachant que j'étais déjà assez fragile mentalement suite à plusieurs choses que je vous ai expliqué dans les parties précédentes... Enfin bref donc pendant 2 ans nous avions AUCUN contact avec lui, c'est toujours d'actualité pour mon frère d'ailleurs qui refuse de le revoir. Mais moi je suis donc allé le voir l'été, le revoir ça m'a déchiré, surtout aussi... "vieux", fatigué, détruit physiquement par l'alcool c'était horrible sérieux parce qu'il était vraiment beau mon papa, toutes mes copines à l'école me le disaient je m'en souviens ! Mais bon j'ai passé de très bonnes vacances, à tel point que je ne voulais plus le laisser surtout que sa copine m'avait dit des choses le concernant qu'il n'allait pas du tout bien et qu'il avait essayer plusieurs fois d'en finir avec sa vie... Je ne pouvais pas le laisser! J'ai donc décidé de rester. Durant ces vacances j'ai oublié de vous dire que j'ai fais "connaissance" avec une fille via Snapchat. C'était Mélanie, je ne sais pas comment elle m'avait trouvé mais elle m'avait ajouté. Et voyant que je prenais sans cesse des photo de mon chien d'amour (oui je l'aime troooooooop 😍) elle est venue me parler pour savoir quelle race c'était car elle en avait un aussi, et de fil en aiguille on a continué à parler de plus en plus souvent. Ah oui, j'ai mis "connaissance" parce qu'en fait on se connaissait très bien de vu, on habite dans le même quartier, on connait les mêmes personnes, à vrai dire sans se connaitre on ne s'aimait pas du tout et pourtant en parlant on s'est KIFFÉ c'est le mot approprié mdr. Elle m'a tellement soutenu durant cette épreuve alors que ma propre pote m'a parlé au début pour me dire que je lui manquais que j'étais sa soeur que plus rien était pareil sans moi mais à coté de ça en fait elle s'en foutait complètement, j'ai pas reçu tant de soutien que ça de sa part mais bon c'est pour ça que je ne vous ai même pas parlé d'elle.
VOUS LISEZ
Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvé
Não FicçãoUn simple récit d'une jeune fille (donc moi) qui est partie de RIEN et qui, aujourd'hui, a trouvé sa voie. Et surtout l'Amour le vrai... Celui d'Allah Azawajel Al hamdûlillah.