Partie 6 :

3.8K 515 22
                                    

Bismillahi ar Rahmani Rahim

Puis, un jour, alors que je priais ma mère m'a surpris...
Alors là, autant vous dire que c'était le début de la misère pour moi. Elle a attendu en silence que je finisse, puis je me suis retournée et l'ai vu, ici, plantée à l'entrée de ma chambre. La seule chose qu'elle m'a dit c'est: «Quesque tu fais là?» et elle est partie s'isoler sur mon balcon passer un coup de téléphone. Je savais très bien à qui il était destiné cet appel. De toute manière c'est simple avec ma mère c'est toujours comme ça, dès qu'il ya quelque chose, elle appelle mon grand-père. Avant, c'est pas que j'avais peur de mon grand-père mais c'est vrai qu'il m'impressionnait parce que, pour vous parler de lui très brièvement, c'est un homme de prestance qui a toujours travailler dur pour rendre heureux son foyer. Il a tout d'abord beaucoup travailler dans la politique puis a ensuite monté son association pour la protection de l'enfance, il aidait les jeunes de quartier à s'en sortir et c'est d'ailleurs pour ça que dans mon quartier il est extrêmement respecté! Enfin voilà, en grandissant je me rend compte à quel point il a été dur avec mon frère et moi quand on était petit, mais qu'il nous a toujours protégé et défendu quelque soit les bêtises qu'on ait pu faire... C'est vraiment le meilleur... Et vous verrez aussi plus tard dans mon récit pourquoi je dis ça.
Comme d'hab je me suis égarée mais comprenez moi c'est dur je veux tout vous raconter en détail quoi pour que vous soyez au max dedans :(
Donc je vous disais, quand je l'ai entendu appeler mon grand-père là pour moi c'était la fin du monde dans ma tête... Je me suis dis: «merde c'est bon je suis morte!»
Puis elle est revenue vers moi elle m'a clairement dit: «Écoute je sais pas à quoi tu joue, qui t'a monté la tête. Mais c'est soit tu arrêtes tout ça et tout va bien soit tu t'en vas...» Vous vous doutez bien que j'ai tout lâché à ce moment-là, je l'assume... Dans la panique je pense que je n'étais pas assez forte mentalement et, AstaghfiruAllah, j'ai choisi la facilité...

Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant