Bismillahi ar Rahmani Rahim
Bon déjà je m'excuse vraiment pour mon absence! J'espère que vous m'en voudrais pas trop ... Et merci pour tous vos messages ❤️
Donc voilà après le coup que Salyha m'avait fait je n'arrivais pas vraiment à penser à autre chose mais je ne voulais absolument pas briser notre amitié pour une histoire de mec ou quoi (c'est ce que je me disais dans ma tête). Mais en vérité ça n'avait rien à voir avec ça puisque c'est elle qui avait fauté, mais moi trop bonne trop conne je remettais toute la faute sur moi... Et j'ai donc fais comme si de rien était, j'ai fais passé Rayan pour un fou et j'ai arrêté de lui parler pendant tout le ramadan et même un peu plus. Puis un jour, c'était juste avant qu'on parte en vacances (2semaines après l'Aîd), Rayan m'envoie un message et je le sentais vraiment bizarre... Il me dit qu'il allait passer le soir pcq il devait me parler. Donc j'attends jusqu'au soir puis je le rejoins. En arrivant il me sourie mais je sentais vraiment qu'il yavait un malaise. Je m'assoie dans la voiture et là il me dit: "Bon sérieusement t'attends quoi de moi, tu veux qu'on soit ensemble, qu'on soit pote, dis moi clairement". Je le trouvais trop bizarre et quesqu'il voulait que je réponde sérieux?! Donc je lui ai dis que j'étais attachée à lui mais qu'il était vraiment difficile à cerner et que je ne savais pas si c'était une bonne idée que je m'attache. Et là... BOUM!! Ce qu'il allait me dire allait me mettre une énorme claque dans la figure. J'avais bien pressenti qu'il y avait un problème et qu'il était froid, il a fini par me dire: "Bon écoutes, j'ai hésité à venir wAllah mais j'ai qu'une parole je t'ai dis que je viendrais donc je suis venu. Je vais pas te mentir aujourd'hui j'ai entendu des choses qui ne m'ont pas plus... Par rapport à avant. Je ne suis pas en train de dire que t'es pas une fille bien, je te juge pas mais voilà je pourrais pas me mettre avec une fille qui a commis ce genre d'erreur. Je vais surement le regretter ça j'en doutes pas mais voilà ma fierté m'empêche de faire autrement."
VOUS LISEZ
Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvé
Non-FictionUn simple récit d'une jeune fille (donc moi) qui est partie de RIEN et qui, aujourd'hui, a trouvé sa voie. Et surtout l'Amour le vrai... Celui d'Allah Azawajel Al hamdûlillah.