Bismillahi ar Rahmani Rahim
Voilà, j'empruntais à présent ce qu'on appelle le "Droit Chemin". Comment vous expliquer à quel point je me sentais bien, remplie de bonheur. Je me rappellerais toujours de cette phrase que m'a dit l'Imam: "Ma sœur en Islam, ta feuille est maintenant blanche, tous tes péchés sont effacés. Tu as dès à présent le rôle de tout faire pour qu'elle reste blanche." Moi qui avait cette peur par les erreurs que j'ai pu commettre, je me sentais soulagée. Et j'étais déterminée à tout faire pour remplir mon rôle de musulmane. Après tout ça, je me suis reprise en main, j'ai cherché un travail pour cette année car avec tous les événements à propos de mon père j'avais arrêté les cours. Mais j'avais promis à ma mère que dès la rentrée de Septembre 2015 j'allais reprendre les cours. Ça allait me permettre aussi de me faire un peu d'argent, de me faire plaisir, de faire plaisir à mon entourage surtout et puis à essayer de mettre un peu de coté. Donc voilà j'avais trouvé un travail un mois après, j'ai donc commencé en Janvier 2015, j'enchainais avec un peu de garde d'enfants également. Je gérais bien ma petite vie, j'accomplissais ma prière comme il se devait. Avec mon travail, je pouvais également me permettre d'aller à la Mosquée tous les vendredis ça me permettait de me ressourcer un peu. J'avais mes deux sœurs Mélanie et Salyha. J'étais heureuse. Malheureusement avec Mélanie ça n'a pas duré... Je ne vais pas m'étaler la dessus mais j'ai été vraiment déçue, elle n'était pas la fille qu'elle prétendait être, pourtant je ne suis pas quelqu'un qui juge et elle le savait très bien puisqu'on avait parlé très longuement avant de se cotoyer. Elle savait que si elle me parlait je ne l'aurais pas juger mais bon c'est le mektoub... Dieu m'a éloigné d'elle et j'espère qu'Il la guidera in shâ Allah Amîn. Donc voilà, au mois de Mai, fin Mai je dirais même, j'ai décidé de couper les ponts avec elle astaghfiruAllah... C'était la meilleure chose à faire je voulais m'éloigner de tout ce qui risquait de me nuire.
VOUS LISEZ
Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvé
No FicciónUn simple récit d'une jeune fille (donc moi) qui est partie de RIEN et qui, aujourd'hui, a trouvé sa voie. Et surtout l'Amour le vrai... Celui d'Allah Azawajel Al hamdûlillah.