Partie 13 :

2.6K 369 17
                                    

Bismillahi ar Rahmani Rahim

Voilà en moins d'1an, un grand nombre de choses se sont passées dans ma vie. J'ai complètement oublié de vous faire part d'une chose qui m'a marqué et qui me marque encore d'ailleurs aujourd'hui..
Je vous ai donc parler de Salyha et de son copain. Retournons quelques mois en arrière c'est-à-dire au mois de Mai, le 10 précisément (je m'en rappelle car c'était le jour de l'anniversaire de ma mamy 👼🏽). Après une aprèm chez moi, Salyha et moi avions décidé de faire un petit tour dans le quartier, on était sortie en mode n'importe quoi. À ce moment-là, elle n'était plus avec son copain ça n'allait pas vraiment... Un moment nous étions en train de marcher puis on entend quelqu'un crier le nom de Salyha au loin. Sachant que moi je ne vois absolument rien de loin, je lui dis de regarder.. Elle voit un garçon dans une voiture qui l'appelle et qui lui dit de venir, elle reconnait la voiture de son copain mais pas le garçon. Après ça on se met à courir, là son copain l'appelle et lui dit de venir mais je ne sais pas pourquoi on était d'humeur à se défouler un peu et on s'est donc mises à faire une course poursuite dans notre quartier. Au bout de 30min il finit par nous attraper, et finalement il n'était pas seul... Il était accompagné de son pote, Rayan. C'était un algérien. Étant donné qu'on avait l'impression de tenir la chandelle on s'est mit à discuter de tout et de rien, de base c'était pas mon style mais il dégageait vraiment quelque chose. C'était un peu un gars de "cité" je ne vais pas vous le cacher, mais maintenant il gagnait son argent proprement hamdullah. On a finit par bouger 1h après, puis on reçoit un appel du copain de Salyha qui nous disait que Rayan me trouvait mignonne et sympa et qu'il voulait mon numéro... J'avou que j'étais troublée, je voulais pas avoir à faire à un homme mauvais, mais il m'avait vraiment "plu" si je peux dire ça comme ça. Après avoir consulter l'avis de Salyha j'ai finis par dire à son copain de me donner le numéro de Rayan et que je lui enverrais un msg moi même...

Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant