Bismillahi ar Rahmani Rahim
Après cette belle et longue discussion avec Assia, je commençais à énormément cogiter sur ma vie. Elle m'avait donner tout un tas de livre pour que je puisse me documenter un peu plus sur la religion. C'est vrai qu'ils étaient assez compliqué à comprendre et que j'avais beaucoup de mal à avoir des réponses à mes questions. Donc je continuais à écouter Assia et Sarah quand elles parlaient de religion.
J'ai oublié de vous préciser qu'à cette époque elles n'étaient pas autant accrocher à la religion qu'aujourd'hui; al Hamdûlillah elles ont suivi le bon chemin. Mais ça ne leur empêchait pas d'être des filles au top hein !
Bref, donc au tout début j'écoutais seulement, et également quand la maman d'Assia (qu'Allah la préserve) en parlait j'aimais trop! Cette femme je la respectais vraiment trop, je parle au passé car aujourd'hui je ne la vois plus... Mais elle m'a beaucoup soutenue et je la remercierais jamais assez. Après toutes ces discussions je me rendais compte à quel point je faisais n'importe quoi, que je fonçais droit dans le mur sérieusement... La perte de ma grand-mère à cette époque n'a rien arrangé d'ailleurs. Il me fallait 10 bonnes claques pour me réveiller!
J'ai commencé à lire les livre qu'Assia m'avait donné, j'y comprenais déjà plus de choses! Je me sentais bien, je me disais que, peut-être, enfin j'avais trouver LA chose qui allait me relever. Plus les jours passaient plus j'en étais persuader. La maman d'Assia m'a acheté un livre sur la prière expliquée aux femmes, je l'ai lu avec Assia qui me montrait en même temps. Puis j'ai commencé à prier, je voulais apprendre avant de "passer le cap", certains disent que c'est pas bien mais bon Allah û Ahlem. Et donc pendant un long moment je priais, j'apprenais des sourates, je lisais, je voulais vraiment CONNAITRE avant de me lancer puis d'un coté je me disais "Non tu ne peux pas, cette religion est trop belle pour toi, tu mérites pas, tu vas la salir...". J'avais trop fauté pour pouvoir toucher l'Islam à mes yeux c'était inconcevable!
Puis, un jour, alors que je priais ma mère m'a surprise...
VOUS LISEZ
Allah (سُبْحَانَهُ وتَعَالَى) m'a sauvé
Non-FictionUn simple récit d'une jeune fille (donc moi) qui est partie de RIEN et qui, aujourd'hui, a trouvé sa voie. Et surtout l'Amour le vrai... Celui d'Allah Azawajel Al hamdûlillah.