Chapitre 1 :

40.1K 700 1.8K
                                    

Comme tous les jours, Naruto Uzumaki se promenait dans les rues de Konoha. Depuis la fin de la guerre, il était acclamé par les habitants du village, souvent appelé le héros du village pour sa victoire. Malgré tous les événements, le blond était encore amoureux d'une certaine rose. Sakura occupait ses pensées, constamment. Mais le retour de Sasuke avait encore diminué ses chances qu'elle lui appartienne. En parlant d'elle, la voilà qui marchait vers lui.

- Bonjour Naruto ! Cria t-elle.

- Yo ! On a une mission ? Demanda le blond.

- Oui ! On part avec l'équipe de Kiba et j'ai déjà prévenu Sasuke.

Le garçon ne manqua pas le sourire gravé sur ses lèvres à la prononciation de son coéquipier.
Ils partaient avec l'équipe de Kiba ? Ça voulait dire qu'il y aura Hinata. Pas qu'il ne l'apprécie pas, même qu'il lui était reconnaissant pour lui avoir remonté le moral contre Madara et Obito. Mais il n'était pas bête, malgré que tous le monde le pense con, il avait remarqué qu'elle l'aimait. Il n'y avait qu'à la regarder. Ses tiques, ses rougissements, ses bégaiement. Certes il prenait compte de ses sentiments mais c'était une amie pour lui.

- Naruto ? Ça va ?

- Oui. J'étais dans mes pensées.

- Allons-y !

- D'acc.

Les deux ninjas prirent le chemin du bureau de l'hokage.
De l'autre côté du village, Hinata marchait avec ses compagnons, Kiba et Shino. Elle repensait à la guerre, elle avait "giflé" Naruto pour qu'il revienne à la raison. Mais il l'avait ignoré ensuite. La jeune fille avait beau vouloir lui montrer qu'elle était là pour lui mais il ne le voyait pas. Après tout, il aimait Sakura. Elle était plus mignonne, plus forte. Plus forte .. C'est vrai qu'elle était faible. Même si ses coéquipiers lui disait tous le temps le contraire.

- Hinata ? Appelle Kiba.

- Hein .. Ah ! Oui ?

- Tu pensais encore à lui ? Demanda Shino.

- Je .. ne peux rien vous cacher ..

- T'es notre amie, c'est normal. La rassure Kiba.

Il lui fit un sourire rassurant. La violette aimait énormément ce brun. Il veillait sur elle comme un frère protecteur et rien que pour ça, elle lui accordait beaucoup d'importance. Même chose pour Shino, elle savait qu'au moindre problème, il serait là.
- Merci d'être là pour moi ..

Les deux garçons lui tapotérent la tête et ils reprirent le chemin du bureau de l'hokage. Une fois la porte ouverte, ils remarquérent l'équipe 7.

- Yo ! Salua Kiba.

- Salut ! Répondit Naruto.

- Hn.

- Salut, Hinata-chan. Fit le blond en souriant.

- B-Bonjour .. Naruto-kun .. Bafouilla t-elle en rougissant.

Il s'amusait de la voir rougir ainsi à cause de lui.

- On m'oublie à nouveau .. Soupire Shino.

- Bonjour Shino ! Se reprit Sakura.

- Bien, maintenant parlons de la mission ! Cria l'hokage.

- Ouais ! Il s'agit de quoi ?! Cria Kiba en passant un bras autour des épaules de la violette.

- Vous allez dans le village de Suna pour escorter un homme important. Il doit venir au village de Konoha pour une réunion.

- Il y a pas de baston ? Demanda le brun, déçu.

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant