Il courut vers elle et voulu l'attaquer mais elle disparue.
- Eh merde ! L'autre vient de la réveiller ! Mauvais timing !
- Ça veux dire que tu peux rentrer dans le corps d'Hinata ?
- Non, ce n'est qu'un spectre que tu as devant toi. Je n'ai donc pas de force.
- Tu n'aurais pas pu la tuer alors !
- Non. Je voulais l'effrayer. Mais ne t'en fais pas .. Quand je sortirai, elle y passera elle aussi.
L'adolescente venait d'ouvrir les yeux. " Dark a tellement de peine en lui .. Comme de la haine .. " Pensa t-elle en regardant le blond qui enfilait un jean.
- Tu as rencontré Kyubi ? Demanda t-il sans la regarder.
- O-oui ..
- Et qu'est ce qu'il t'a dit ?
- Je connais Dark.
- Qui est Dark ?
- Ton double.
Là, le blond se retourna et la plaqua contre le lit en appuyant sur ses bras.
- Qu'est ce qu'il t'a dit ?! Cria t-il.
- Naruto .. Il souffre ..
- Hein ? C'est lui qui souffre ? Tu te fous de moi ?!
- Il est celui que tu étais !
- Je sais !
- ... Je ..
- Tu n'as rien à dire. Ne parle à personne de ce que tu viens d'apprendre.
- Oui ..
Dark était devant la cage de Kyubi et souriait.
- Comment s'appelle t-elle ? Demanda t-il.
- Ça t'avançera à quoi de le savoir ?
- Je veux juste savoir son nom !
- Hinata.
- Je vois ..
Les deux duos patrouillaient la ville, à la recherche de bandits. Naruto marchait devant, ignorant complètement la jeune fille qui en était attristée. En regardant à sa droite, elle vit un homme bizarre qui semblait préparer un plan pour voler un sac. Si elle allait s'en occuper seule, ce n'était pas si grave et puis le blond ne remarquera même pas sa disparition. Elle se volatilisa à côté de l'homme et voulu l'attaquer mais il fût plus rapide et para le coup avec son bras.
- Mademoiselle, que faîtes vous ? Une aussi belle jeune fille ne doit pas se battre !
- Vous avez raison mais j'ai vu que vous vous apprêtiez à voler ce sac donc je suis intervenu.
- Es-tu une kunoichi ?
Elle écarquilla les yeux et se mit en position de combat.
- Les 64 points du Hake !
L'homme ne pût rien faire et tomba raide mort sur le sol.
Elle regarda les alentours mais apparemment, personne ne l'avait vu. " Naruto n'a pas remarqué mon absence .. " Pensa t-elle. Alors qu'elle allait partir, elle sentit un poid sur son bras. À peine elle se retourna qu'un inconnu l'assoma.Dans le corps de Naruto, une certaine ombre souriait. Elle était assise sur un rocher, regardant Hinata se faire kidnapper. Après tout, son spectre était encore dans son corps.
Ce fût qu'une heure après que le blond se rendis compte de l'absence de son amie.
- Merde, elle est où encore ?!
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.