Elle se leva précipitamment, provoquant un coup de boule entre les deux protagonistes.
- Aïe ! Se plaignait le garçon.
- Excuse-moi ! Tu m'as surprise ! Cria t-elle en avançant sa main vers le front de Naruto.
Mais avant qu'elle ne l'atteigne, il prit son bras et lui tira la langue.
- Je rigole.
Il lui sourit et elle était hypnotisé par son regard envoûtant.
- Dîtes, je voudrais pas déranger mais il est temps de partir ! Intervint Kiba.
- Au fait, en quoi consiste la mission ? Demanda Naruto.
- On doit aller voler un rouleau dans le village de furstat.
- Quel genre de rouleau ?
- Des techniques pour le clan Inuzuka. Répondit Shino.
- D'accord.
- On devrais y arriver dans la journée.
- Ok.
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent devant les portes du village.
- Bon d'après nos connaissances, le rouleau se trouve dans le château, dans la tour. Alors Hinata, tu vas servir d'appât en entrant dans le château en prenant soin d'enlever ton bandeau bien sûr et on va te donner des lentilles de couleurs bleues pour cacher ton Byakugan. Pendant ce temps, avec mes insectes, je vous porte en haut, Kiba et Naruto. Vous récupérer le rouleau en éléminant les gardes et on se casse ! J'ai pris des pilules pour courir plus rapidement. Vous avez compris ?
- Oui. Dirent-ils.
- Tiens Hinata, tes lentilles.
- Merci.
- Une fois que vous aurez enlevé vos bandeaux, on applique le plan.
- Oui !
Ils enlevèrent leurs bandeaux et ils entrèrent dans le village. Hinata partit dans le château alors que les garçons se cachaient derrière.
Le château était magnifique, de belles peintures ornaient les fenêtres et les murs.- Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?
- Bien sûr, je cherche une peinture en particulier ..
- Hum. J'en déduis que vous êtes d'un autre village ?
- Oui.
- Lequel ?
- Ça n'a pas d'importance. J'ai déjà plusieurs toiles et j'en voudrais une nouvelle ..
- Quel genre ?
- Une de Van gogh.
- Oh je vois que Mademoiselle est une connaisseuse.
- Exactement.
Shino faisait monter les garçons avec ses insectes. Ils arrivèrent en haut et Naruto cassa une vitre et pénétra le château suivi de Kiba. Une alarme se mit à sonné. Le blond s'empressa de prendre le rouleau et de le jeter à Kiba en voyant les gardes entré.
- Je m'en occupe, va rejoindre Shino et commencer à partir !
- Tu es sûr ?
- Oui ! Je prendrais Hinata au passage, on se rejoint plus tard.
- D'accord ! Et .. Revenez vivant !
- T'inquiète.
Il sauta par la fenêtre et le blond se mit en mode Kyubi.
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.