Ce fût quand elle observait le blond partir qu'elle se rendait compte de son acte. Qu'avait-elle fait ? Elle avait accepté de coucher avec lui ! De donner son corps à l'être aimé. Elle voulait l'aider alors elle avait sauté sur l'occasion. À quel prix ..?
Kiba la fit redescendre sur terre en la prévenant qu'ils étaient arrivés.
Après avoir récupéré l'homme, ils se remirent en route.- Vous vous appelez comment ? Demanda Sakura.
- Suzuki et vous ?
- Moi c'est Sakura ! Et lui c'est Sasuke. Dit-elle les étoiles dans les yeux.
- J'mappelle Naruto.
- Yo ! Kiba et voici Hinata et Shino !
- Enchanté.
- Allons-y ! Cria Kiba.
Au bout de quelques minutes de marche, Hinata s'arrêta et activa son Byakugan. Kiba, l'ayant remarqué s'approcha d'elle.
- Un problème, Hinata ? Demanda t-il.
- Il y a des espions qui s'approche de nous.
- Les gars, attention ! Cria le brun.- Sakura, protége Suzuki ! Ordonna Sasuke.
- Bien !- Akamaru, prépare toi !
- Waf !
- A l'attaque ! Cria Naruto en courant vers les espions.
Une bande de 6 ninjas les enserclait. 12 autres avaient été tués. Hinata était à bout de souffle, se tenant le bras gauche qui était ensanglanté. Sasuke ne laissait rien paraître, Naruto avait le regard dur, Kiba venait de pulvériser le 13 ème ninja et Shino était en train d'étouffer le 14 ème avec sa sphère d'insectes. Sakura restait sur ses gardes aux côtés de Suzuki.
- Fini de jouer. Prévenu Naruto.
- À l'attaque ! Hurla Kiba.
- Chidori, les milles oiseaux ! Cria Sasuke avant de tuer le 15 ème.
- L'attaque de l'homme bête ! Prévient Kiba avant de pulvériser le 16 ème.
- Rasengan ! Hurla Naruto en fonçant vers le 17 ème.
- Où est le 18 ème ? Demanda Shino.
- Il fonce vers Sakura ! Cria Kiba.
- Merde ! Fit Naruto.
Un éclair violet passa devant lui.
- Les 64 poings du Hake !
Le ninja vola et tomba au sol pour ne plus se relever. Hinata haleta et commençait à tituber. Le maître chien la rattrapa avant la chute.
- Ça va aller maintenant.
Il l'a porta comme une princesse pour le reste du trajet vers l'auberge.
- Merci Kiba ..
- Il y a pas de quoi. T'es ma sœur de cœur Hina. Je prendrais soin de toi encore longtemps.
- Dois-je t'appeler Onii-chan ? Rigole t-elle
- Hé hé. Peut-être pas.
- Je t'aime Kiba-kun.
- Moi aussi Hinata.
Ils se firent un câlin entre meilleurs amis. Mais une voix les interrompent.
- Hinata, je peux te parler ?
Reconnaissant la voix de l'homme qu'elle aime, elle rougissa.
- J'arrive Naruto-Kun.
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.