Chapitre 21 :

10.8K 392 416
                                    

Le blond en question était chez Ichiraku en train de se gaver de ramens. À côté, Iruka se frotter nerveusement la tempe. Combien allait-il dépenser pour des nouilles encore ?

- Alors Naruto, tu fais équipe avec qui pour le troisième tournoi ? Demanda le brun.

- Avec Hinata. Répondit Naruto en posant ses baguettes, repus.

- Oh. Elle est forte ?

- Oui ..

- Tu es encore amoureux de Sakura ?

- Oui ..

- Ne change pas pour quelqu'un qui ne t'aime pas comme tu es, trouve quelqu'un qui le fera.

- Hein ?

- Je vais y aller. Dit-il en laissant la monnaie sur le comptoir. Bonne nuit Naruto.

Il disparut dans la nuit.

Naruto ne comprenait pas. Que voulait dire son sensei ? Il se leva, dit au revoir à Ichiraku et partit. " Je me demande si Hinata est réveillée .. " Pensa t-il. Ses pas le conduisit devant sa fenêtre. Heureusement, elle était ouverte. Il grimpa et rentra dans sa chambre pour constater qu'elle dormait. De toute façon, il n'avait pas envie de retourner chez lui. Il se déshabilla, gardant son caleçon et se glissa dans son lit. Elle était dos à lui alors il passa une main sous son t-shirt pour prendre un sein en main.

Hinata se réveillait lentement. Puis elle sentit une main sur son sein gauche et, prise de panique donna un coup de coude dans le ventre de " l'inconnu " qui s'écroula à terre.

- Aïe ! Cria t-il.

- Naruto-kun ! Pardonne moi, je ne savais pas que c'était toi ! S'affole t-elle en touchant le corps de ce dernier pour être sûre qu'elle ne lui ai rien cassé.

- Hum. Dit-il en se tenant la tête.

- Tu as mal ?! Demanda t-elle en regardant celle-ci, paniquée.

- Je rigole. J'ai connu pire. Sourit le blond avant de se relever pour se recoucher dans le lit.

Il tapota la place à côté de lui et elle vint se recoucher. Ils se regardaient sans se parler puis Naruto ferma les yeux et reposa sa main sur un sein de la jeune femme.

- Naruto-kun, pourquoi tu touche mes s-seins quand tu dors ..?

- Pour être rassuré en sachant que je ne suis pas seul.

Elle mit sa main sur sa joue et la caressa de son pouce. Il rouvrit ses yeux océans et la fixa. La jeune fille rougit instantanément. Le garçon semblait ailleurs, il s'approchait de ses lèvres dangereusement puis il enleva un truc dans ses cheveux.
La violette fût déçue mais bon .. Pourquoi embrasser une personne que l'on aime pas ..? Elle pensa à cette triste vérité et enleva sa main de sa joue. La kunoichi passa une main sous son t-shirt pour retirer celle du garçon qui rouvrit les yeux.

- Je vais m'habiller .. Tu peux te rendormir. Souffla t-elle avant de quitter la chambre.

Il ferma les yeux et s'endormit, bercé par les bruits qui l'entourait.

Il fût réveillé par Hinata qui lui disait de se préparer vu que la demi-finale commençait dans une demi-heure. Il se leva, mit sa tenue orange et noir avant de nouer son bandeau dans ses cheveux en batailles.
Ils sautérent par la fenêtre pour courir vers l'arène. Kiba se jeta sur sa sœur de cœur pour lui faire un câlin.

- Bonjour à tous, nous allons tous de suite commencer la demi-finale ! Nous attendons Naruto et Hinata vs Kiba et Shikamaru.

La violette tourna rapidement la tête vers son brun favori qui lui fit un sourire rassurant.

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant