Chapitre 33 :

11.4K 396 313
                                    

Les deux protagonistes prirent le chemin de la demeure Hyuga où Hinata prit ses affaires avant de partir chez le blond. La kunoichi était debout, vers l'encadrement de la porte pendant qu'il cherchait des caleçons propre.

- Fais chier, je trouve pas de caleçon propre !

- Naruto-kun, elle dure combien de temps la mission ?

- Deux ou trois jours je crois.

- D'accord. Je vais t'aider à chercher.

Elle se pencha sous le lit pour y voir deux caleçons qui semblait propre.

- Naruto-kun, j'ai ..

Il l'embrassa, la plaquant contre le bord du lit. Hinata le regarda, elle pût lire tout le désir dans son regard. Il avait envie d'elle.

- Naruto-kun, nous .. n'avons pas le temps .. Dit-elle en haletant.

- Je crains qu'ils vont devoir nous attendre .. Répondit le blond en léchant son cou.

Une fois nus tous les deux, Naruto l'allongea sur le lit avant de se mettre à califourchon sur elle. Il lui fit un suçon dans le cou avant de descendre vers sa poitrine et de laisser des baisers brûlants à son passage. Elle gémissa avant de le retourner pour caresser ses abdos et de parsemer son torse de bisous. Il grogna en voyant qu'elle descendait de plus en plus.

- Hinata, tu es sûre .. ? Demanda t-il, inquiet.

- Oui .. Je veux te faire plaisir ..

- ... N'hésite pas à arrêter, d'accord .. ?

- D'accord.

Elle prit son intimité en bouche et commença à suçer.

Naruto crut défaillir, cette nouvelle sensation allait le rendre fou, il s'accrocha au draps, ayant des gouttes de sueur sur le front, fermant les yeux. Il les rouvrit quand il sentit sa langue se déposer sur sa virilité, il allait devenir fou, il n'y avait plus rien autour de lui, une vague de chaleur s'empara de son être alors il sentit qu'il arrivait à la fin.

- Hinata, je .. !

Trop tard, il venait de se laisser aller dans sa bouche. Elle le regardait, surprise.

- Merde ! Ça va Hinata ? Excuse moi, j'ai pas pût te prévenir avant .. !

- Naruto-kun, tu as aimé .. ?

Il devint aussi rouge qu'une tomate.

- Oui ..

- C'est vrai .. ?

- Oui. Maintenant, c'est toi qui va prendre du plaisir.

Il se mit au-dessus d'elle pour la pénétrer sauvagement, lui arrachant un cri sexy. Elle ondula ses jambes pour qu'il se fonde parfaitement en elle. Il poussa un cri rauque avant de commencer les va-et-vient.

- Dis-le moi. Dit-il en s'arrêtant.

- Quoi .. ?

- Dis-moi que tu m'aimes et je continue.

- Je t'aime.

Il donna un coup de rein.

- Encore. Ordonna t-il.

- Je t'aime.

Il fit deux va-et-vient.

- À nouveau.

- Je t'aime Naruto-kun ..

Il continua ses mouvements, passant une main dans son dos et l'autre dans ses longs cheveux. Elle enroula ses jambes autour de sa taille pour qu'il aille plus vite, ce qu'il fit. La jeune femme se reserra autour de lui alors il craqua et atteint l'orgasme. Il se retira, en sueur.

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant