Chapitre 20 :

11.5K 391 238
                                    

Il baissa à nouveau la fermeture éclair pour enfoncer un doigt, puis deux. Elle gémissa en s'accrochant aux draps puis le garçon la pénétra à nouveau. Hinata crut défaillir, en plus de sa virilité qui s'enfonçait en elle, les doigts du blond allaient la rendre folle.

- Naruto ! Cria t-elle en explosant autour de lui.

- J'aime quand tu cries mon nom .. Haleta le garçon en sentant sa limite arrivé.

Il fit encore quelques coups et se laissa aller. Il se retira, se remettant de sa transe. Le jinchuriki ferma la fermeture éclair et vint passer une main sous son t-shirt pour palper un sein avant de s'endormir. La kunoichi rigola. C'était une drôle de façon pour dormir. Elle tomba à son tour dans les bras de morphé.

Ce fût des coups sur la porte qui réveilla Naruto. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder l'heure. 13 heures 50. Il écarquilla les yeux, le concours était à 14 ! Il secoua Hinata en lui disant d'utiliser son Byakugan pour savoir qui était derrière la porte.

- C'est Kiba et Sakura ! Dit-elle paniquée.

- Habille toi vite et sors par la fenêtre ! Dit Naruto en cherchant un caleçon.

- Je ne trouve pas mon soutien-gorge, tu as dût encore le lançer quelque part ! Paniqua t-elle.

Les coups sur la porte redoublérent et Sakura cria le prénom du blond.

- J'arrive ! Cria celui-ci en enfilant sa veste en même temps que remonter son pantalon.

- Ah, il est là ! Dit-elle avant de se prendre les pieds dans les draps et de tomber de tout son long.

- Naruto ! C'est quoi ce bruit ?! Cria Sakura de l'autre côté de la porte.

- Je suis tombé ! Cria t-il en aidant Hinata à se relever.

Elle mit son bien et se rhabilla en vitesse, passa une main dans ses cheveux et sortit en courant par la fenêtre pour faire le tour et se retrouver devant la porte.

- Bonjour Kiba-kun. Dit-elle comme si de rien n'était.

Il l'a regarda en faisant un clin d'œil, comprenant très bien ce qu'il se passe en ayant senti son odeur.

Naruto ouvrit la porte et se retenu tant bien que mal de rire en voyant Hinata. Il revoyait sa chute et il rigola dans sa barbe.

- Salut les gars ..

Mais il ne pût pas se retenir et explosa de rire avant qu'Hinata le rejoigne, ne pouvant plus se retenir.

- Pourquoi vous rigolez ? Demanda la rose, jalouse.

- On .. Commença Naruto.

- Élimine le stress pour le concours ! Finissa Hinata en rigolant.

Elle fût vite rejointe par le blond qui se tenait les côtes, pleurant de rire.

- Bon, je voudrais pas casser votre délire mais le concours va commencer ! Cria Kiba en commençant à courir.

Les trois autres le suivirent en courant. En déboulant dans l'arène, Tsunade les fusilla du regard.

- Pas trop tôt ! Cria t-elle.

- Désolé.

- Kiba, tu commence en plus, les autres aller vous assoir.

- Hokage-sama/Oba-chan c'est de ma faute .. Dirent en même temps le réceptacle et la violette.

Ils se regardérent et explosérent de rire à nouveau. Naruto mit son avant bras sur la tête d'Hinata.

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant