Chapitre 27 :

10.4K 371 569
                                    

Naruto se préparait pour partir rejoindre Sakura alors qu'Hinata déjeunait avec Haru.

- Il va où Naruto ? Demanda l'enfant.

- Voir son amoureuse. Dit-elle tristement.

- Bon, j'espère te revoir le morveux. Dit le blond en lui ébouriffant les cheveux.

- Crétin. Souffla l'enfant.

- De quoi ?! Tss. Bon Hinata on se voit plus tard ..

- Pourquoi tu ne lui montre pas ton affection ? Demanda Haru.

- Hein ?

- Imagine elle revient pas de sa mission, tu ferais quoi ? Tu t'en voudras parce que tu n'aura pas pu lui dire qu'elle est importante pour toi ..

- J'hallucine, un gosse de cinq ans me fait la morale ! Rigola t-il.

- Tu rigoleras moins.

- Bon j'y vais ! Cria t-il avant de fermer la porte.

Hinata venait de ramener le petit garçon à ses parents qui était ravis de le revoir, ils lui avait donné l'argent et l'avait remercié plus d'une fois avant de prendre congé. La jeune femme cherchait Naruto pour lui donner ses clefs et sa part pour la mission. Elle le trouva enfin chez Ichiraku avec Sakura.

- Naruto-kun .. ?

- Hum ? Ah, Hinata ! Alors ça s'est bien passé ?

- Oui .. Je viens t'ammener ton argent et tes clefs.

- Ah merci. Dit-il en y prenant.

- Elle a dormi chez toi ? Demanda Sakura, verte de jalousie.

- Ouais, pour la mission.

- Bon, à plus.

Mais ils étaient tellement dans leur bulle qu'ils ne remarquérent même pas qu'elle était partie.

- Naruto, tu trouve pas qu'Hinata à un bâton dans le cul ? En plus elle sert à rien ! Rigola Sakura.

- O-Ouais ..

La violette, après avoir encaissé ces mots, partie en courant vers la forêt pour partir en mission, elle n'avait même pas prévenu Kiba .. Il allait encore être mort d'inquiétude. " Désolée Kiba-kun .. "

- Vous n'avez pas honte de dire du mal d'elle dans son dos ? Demanda Ichiraku.

- ...

- Surtout toi, Naruto. Tu me déçoit .. Dit-il en partant dans l'arrière du restaurant.

Celà faisait un jour qu'elle marchait mais elle arrivait enfin à Suna ! Temari lui fit de grands gestes en la voyant et vint la prendre dans ses bras.

- Tu dois être fatiguée, je t'invite à boire une boisson fraîche !

Une fois installées, les deux jeunes femmes racontait les potins de leur village respectif. Mais Temari appuya sur un point sensible.

- Et avec Naruto ? Tu avance ?

Hinata éclata en sanglots alors la blonde compris qu'elle avait touché son point faible.

- Il .. Alors que j-je pensais .. q-que notre r-relation a-allait de mieux en mieux .. Avant que j-je parte, Sakura lui as dit des choses méchantes sur moi et il a approuvé .. Renifla t-elle.

- Quel connard ! Ces mecs ! Ragea Temari.

- Hum ..

- Bon, allons-y !

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant