- Ça va ? Demanda t-il en lui relevant la tête.
- Oui ..
- Où as-tu appris ma technique ?
- Toute seule ..
- Pourquoi ?
- Pour te protéger ..
- Tu es forte Hinata ..
- ...
- Naruto ! Cria Sakura.
- Bon, j'y vais .. Viens chez moi ce soir.
- Désolée Naruto-kun mais ...
- Tu veux que ce soit moi qui vienne ?
- Non en fait je m'en vais en mission ce soir ..
- Tu ne veux pas te reposer avant ?
- Non c'est bon.
- Tu pars avec Kiba et Shino ?
- Non, toute seule.
- Et combien de temps ?
- Ça dépend si je suis efficace.
- Il s'agit de quoi ?
- Naruto ! Hurla Sakura.
- J'arrive !
Il se retourna pour voir qu'Hinata avait disparue. Il cracha un juron avant de rejoindre Sakura pour l'aider à marcher.
Une fois qu'il l'eût déposé chez elle, il réalisa que Tsunade n'était pas au village. Comment pouvait-elle aller en mission alors que l'Hokage n'était pas là ? Était-elle prévue à l'avance ? Il tomba sur Kiba. Parfait !- Kiba ?
- Hum ?
- Tu sais qu'Hinata part en mission seule ?
- Ouais, ce soir. Elle était prévue avant le troisième tournoi.
- Ça consiste à quoi ?
- Depuis quand tu t'intéresse à ça ?
- Ça m'intrigue qu'elle parte seule.
- Hinata a évoluer ..
- Je sais qu'elle est forte. Mais je veux savoir où elle va.
- Tous les ans c'est la même chose. Mais je crois que demain c'est le jour où sa mère est morte.
- Et qu'est ce qu'elle fait ?
- Elle se recueille pendant trois jours dans la vallée de la paix où elle a été enterrée.
- Je comprends ..- Bon, j'y vais.
- Ouais.
- Au fait, tu as fais un choix ?
- Désolé .. Mais je veux rester égoïste encore un peu ..
- J'espère que tu ne t'en brûlera pas les ailes. Murmure t-il en partant.
Hinata venait d'arriver devant la tombe de sa mère, elle avait marché toute la nuit. Elle caressa la plaque puis déposa une fleur de lys dessus, ses préférés.
- Bonjour maman. Celà fait maintenant 15 ans que tu es morte .. Tu me manque mais on ne peux pas ressasser le passé .. Je suis devenue la Sexfriends de Naruto, si tu serais encore en vie, tu m'aurais sûrement dit d'écouter mon cœur .. Je n'aurais jamais pût imaginer que j'allais pleurer autant. Le fait de savoir que je ne l'aurais jamais .. fait mal. Mais le savoir heureux me s-suffit .. Finissa t-elle en sanglotant.
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.