- Tu parlais de quoi avec Hinata ? Demanda t-elle.
- Ça te regarde pas.
- C'est ta petite-amie ?
- Et si c'était le cas, tu ferais quoi ?
- Je .. vous souhaiterais du bonheur.
- Je pense qu'au fond, tu serais juste jalouse.
- Hein ?- Non, rien.
Il continua son chemin, un sourire en coin. Peut-être que s'il passait plus du temps avec l'héritière Hyuga, Sakura allait se rendre compte de son importance à ses yeux.
La team 8 venait de passer les portes du village de Konoha. Après avoir fait leur rapport au 5 ème Hokage, les jeunes partirent chez eux. La violette prit une douche avant de remettre sa tenue de ninja et sortit de chez elle. Elle stressait, comme à chaque fois qu'elle allait faire l'amour avec Naruto. Dans les rues, elle marchait lentement pour se calmer mais arrivé devant sa porte, elle resta plantée comme un piquet.
- Qu'est ce que tu fous ? Demanda le garçon de son cœur.
- N-Naruto-kun !
- Allez, entre.
Elle rentra dans sa maison et remarqua encore des slips ou encore des chaussettes sur le sol.
- Fais pas attention au bordel, de toute façon, t'as l'habitude.
- H-Hum.
- Pourquoi tu bégaye tous le temps avec moi ?
- Parce que je t'aime ..
- ...
- Pardon ! C'est sorti tout seul ! Cria t-elle en rougissant.
- Qu'est ce que tu aimes chez moi ?
- Ta détermination. Depuis que tu es petit, tu affronte les difficultés tout seul, tous le monde se moquait de toi mais tu prouvais toujours ta valeur. Tu as dû tellement souffrir des moqueries des autres juste parce que tu avais Kyubi en toi .. Tu étais le garçon solitaire mais tu n'abandonne jamais tes promesses, n'étais-ce pas ton nindo ? Aujourd'hui les villageois t'aime .. Mais je vois qu'au fond tu es toujours seul, tu souffre d'un amour à sens unique aussi ..
- Pourquoi c'était mon nindo ?- Parce que tu as changer pour Sakura.
- T'en connais des choses sur moi ..
- ...
- Tu peux y aller. J'ai plus envie.- Ais-je fais quelque chose de mal ? Demanda t-elle.
- Non.
- D'accord ..
Elle resta plantée.
- Il y a un problème ? Demanda le blond.
- Non ! Excuse-moi ! À plus tard ! Cria t-elle avant de partir rapidement.
Décidément, cette fille le surprendra toujours.
" Pourquoi je lui ai dit que j'avais pas envie ..? " Soupira t-il en regardant son érection. Soudain, on sonna à la porte.
" Génial. " Pensa t-il, ironiquement.
Il se leva, croisant les jambes pour faire disparaître cette bosse. Le blond ouvrit la porte, tombant sur Hinata.- Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais demander de partir.
- Je .. J'avais vu ton excitation ..
Il tira sur son bras, la faisant entrer. Encore, cette soirée, ils s'unirent. L'un par amour, l'autre par colère.
Naruto observait Hinata qui se rhabillait. Il était nu, dans le lit couvert par le drap qui cachait sa nudité. Une fois prête, elle se tourna vers lui.
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.