- C'est prêt. Dit-elle en chassant ses pensées.
Il releva ses magnifiques yeux bleus azurs vers elle.- On va voir si elles sont bonnes. Dit-il en souriant.
Hinata en mit dans deux bols, plus dans celui du blond et lui tendit pour ensuite s'assoir sur une chaise en face de lui.
- Itadakimasu ! Cria t-il avant de plonger ses baguettes dans le bol.
- Itadakimasu.
Il amena les bouts de bois à sa bouche et dégusta son plat qui lui avait été fait par celle qui l'aimait. Il recracha directement.
- Ce n-n'est p-pas b-bon ..?
- C'est dégueulasse ! Hurla t-il.
- D-Désolée .. M-Mais Ichiraku est encore ouvert non ..?
- Oui.
- Je payerais .. Allons-y ..
- T'es sûre ? Je mange beaucoup !
- Ce n-n'est p-pas grave ..
- Okay ! Cria t-il, tout content.
- Je te reconnait bien là ..
- Hé hé ! Vite !
- Tu devrais peut-être enfilé un pantalon non ? Demanda t-elle en le voyant ouvrir la porte.
- Tu as raison, mais toi, tu reste comme ça !
- P-Pourquoi ?- C'est ta punition pour avoir voulu m'intoxiqué ! Rigola t-il.
- M-Mais avec ta veste ..?
- Oui. T'inquiète il fait bon à cette heure, je peux sortir torse-nue ..
- M-Mais tu v-vas te faire d-draguer ..
- T'es jalouse ?
- Oui ! Oups .. Elle rougissa en réalisant ce qu'elle venait d'avouer.
Le garçon ne s'attendait pas à ce que la Hinata timide lui avoue ça. Il souria.
- Bon, je vais enfiler un t-shirt.
Elle fût très heureuse sur le coup.
Les deux ninjas étaient dehors, marchant vers Ichiraku.
- Yo, chef ! Cria Naruto en s'installant sur un tabouret.
- Salut Naruto, ça faisait longtemps ! C'est ta petite amie ? Demanda t-il en voyant Hinata s'assoir avec la veste du blond.
- Non, ma meilleure amie.
La violette rougissa. Même si il ne l'aimait pas, il l'a considérait comme ça ? Elle était vraiment heureuse.
- Alors qu'est ce que je vous sert ?
- Deux bols de ramen aux porc s'teuplait. Et toi Hinata ?
- Euh la même chose ..
- Tu veux qu'on fasse une compétition ?! Demanda le garçon, des étoiles de compétitivité dans les yeux.
- D-D'accord ..
- Cool ! Tu vas perdre !
- Ha ha, la jeunesse de maintenant, je vous prépare ça tous de suite !
- Merci.
Ichiraku prépara les bols et leurs tendit.
- Prête ? Demanda Naruto.
- Oui !
Ils craquèrent leurs baguettes en même temps et les plongérent dans leurs nouilles pour commencer à manger.
Le vieil homme les regardait en souriant.
VOUS LISEZ
Sexfriends.
FanfictionNaruto est amoureux de Sakura, éperdument. Mais en la voyant si proche de Sasuke, il craque et propose quelque chose à Hinata en sachant très bien les sentiments de la violette pour lui.