Chapitre 30 :

11.6K 364 522
                                    

Celà faisait deux semaines que Naruto était avec Sakura et qu'il n'avait pas vue, touché, parlé à Hinata. De plus, la nuit il dormait avec Sakura maintenant mais quand il faisait des cauchemars, elle l'envoyait à l'autre bout de la chambre avec un coup de poing sans parler de la fois où il a voulu touché son sein, elle l'avait obligée à dormir dehors. Hinata était la douceur incarnée et Sakura était son contraire.

On était en décembre, la neige tombait doucement sur le sol, les maisons. Hinata adorait ce paysage, ça lui rappelait son enfance. La jeune femme était à la fenêtre de sa chambre avec un thé entre les mains. Quand elle descendit son regard, elle vit Naruto en bas de sa fenêtre, la regardant. Elle voulu la fermer mais le blond avait utilisé le mode Kyubi pour atterrir dans sa chambre avant. Sa tasse tomba au sol.

- Vas t'en ! Cria t-elle.

- Non.

- Pourquoi ?!

- Parce que je voulais te voir. Pourquoi tu ne veux pas me voir ?

- Tu es avec Sakura maintenant.

- Et alors ? On peut toujours être amis !

- Je ne veux pas .. Je ne veux plus souffrir par ta faute ..

- Faisons une dernière balade ensemble ! Cria t-il en lui prenant la main.

- Après, tu me laissera t'oublier ?

- Oui .. Dit le blond tristement.

Il n'avait aucune envie qu'elle l'oublie, elle lui avait apporté tellement de bonheur, il n'était pas seul avec elle. Avec Sakura c'était différent, il se sentait vide avec elle et il avait l'impression qu'elle se foutait de lui.

Il l'entraîna dehors en tirant sur son bras. Leurs pas se dessinaient dans la neige, leurs cheveux volaient tandis qu'ils couraient. Le vent glacial venait rafraîchir leurs visages, le paysage défilait sous leurs yeux, la neige redoubla en intensité, leurs souffles se transformait en nuage de fumée à chaque respiration, ils arrivérent au sommet de la tête du quatrième Hokage.

- Naruto-kun, sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était ..

- ....

- Le paysage est magnifique ..

Mais lui ne regardait pas le paysage mais ses magnifiques cheveux violets qui volaient dans le vent, elle avait un sourire tendre, comme quand elle était avec lui.

- Naruto-kun ... ? Demanda t-elle en le voyant dans ses pensées.

- Merci ... Dit-il en se glissant derrière elle pour mettre ses mains sur sa taille.

- ... ?

- Merci d'avoir été là pour moi, merci d'avoir comblé ma solitude durant ces six mois et depuis l'académie même inconsciemment. Merci, Hinata.

Les larmes dévalaient sur les joues de la jeune femme tandis qu'elle disparue dans un nuage de fumée.

C'était un adieu.

Le blond resta dans ses pensées.
Flash Back.
Alors que le réceptacle du démon renard était au sol, Hinata fit son apparition, frappant le sol pour éloigner Pain.

" Je ne te laisserai plus toucher à Naruto-kun ! "

" Hinata, Qu'est ce que tu fous ici ?! Ne reste pas là, tu n'est pas de taille contre .. "

" Je suis au courant. "

" ?! "

" Je fais juste preuve d'égoïsme. "

Sexfriends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant