« Chapitre 3 : Sinon vous savez fermer vos gueule ? »17 novembre, 9:07. Felix.
- Felix ? Felix debout !
Décidément.
- Hmm... je gémis, encore endormie.
- Aller grosse feignasse, lève-toi sinon pas de petit dej, menace la seule voix féminine de la bande, autre que moi.
Ça fait comme un tilt dans mon esprit et je me redresse aussitôt, en regrettant mon pyjama un peu trop léger sans pour autant me changer, et sors directement de la chambre.
- Felix !
- Hm ouais ? je me retourne pour faire face à Maho.
- Tu devrais te changer, elle me regarde de haut en bas en pouffant.
- Je veux manger moi !
- Autiste que tu es, c'était juste pour te faire lever ! elle éclate de rire.
- Lox je vais t'étrangler.
Elle, qui était déjà prête, s'est précipitée dehors en riant. Fait chier.
Au niveau de notre relation entre Lox et moi, ça a collé tout de suite. C'est presque comme ma meilleure amie du tour. On a parlé toute la nuit, et honnêtement, on exagérerait pas si on vous disait qu'on connaît tout l'une sur l'autre.
Je me jette sous la douche, et trois minutes après je suis sortie ; je m'habille d'un short en jean déchiré taille haute et d'un top blanc, accompagnés d'une paire d'air force one blanche. Un maquillage léger et je suis fin prête. Je descends donc rejoindre la petite troupe d'énergumènes que je vais supporter pendant pas mal de temps, il faut croire.
- Salut tout le monde ! je lance.
- Felix ! Bien dormi ? demande Shawn en me souriant.
- Super, et vous ?
Certains répondent clairement oui -avec enthousiasme-, d'autres hochent la tête -encore endormis- et d'autres encore ignorent la question -comme ce connard-.
Je m'installe entre Mahogany et Aaron, pour me jeter sur un croissant fourré au Nutella.
- Salut les jeunes ! lance un Bart enthousiaste en arrivant. Bon alors aujourd'hui, vous avez un Meet&Greet vers 15:00, comme prévu, il me regarde avec l'air de dire "je t'expliquerai plus tard", et vous avez la journée de libre. Felix quand tu as terminé tu viendras me voir, pour que je t'explique tout ça.
- Ok, je lui réponds.
- Sur ce bonne journée les jeunes ! il nous salue et s'en va.
Je me reconcentre sur mon croissant fourré alors que tout le monde discute avec animation, quand Maho me met un coup de coude léger dans les côtes.
VOUS LISEZ
111 → Magcon
Fanfiction111, pour 111 jours à tenir avec ces garçons. 111 emmerdes, conneries, délires et souvenirs. 11+1 personnes, abrutis, connards, enflures, et cons. Mais seulement 1 histoire, une seule, à raconter. Felix Rooney & Magcon Boys. #253 en fanfiction le 21...