10

4.1K 295 69
                                    

« Chapitre 10: T'inquiète Cartable, je suis la meilleure au cache-cache. »




Même jour, même heure. Sammy.

J'arbore un sourire en coin avant de me reconcentrer sur l'écran de mon portable.

Cette fille est folle de moi.

Non sérieusement, si elle ne l'est pas encore, elle le sera sous peu. Déjà regardez comment elle me reluque ! Puis je sais très bien qu'hier je l'ai complètement chamboulé. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne me tombe dans les bras.

C'est prévisible. Je ne dis pas ça parce que je me crois irrésistible, que ce soit physiquement ou même moralement, c'est seulement que ce genre de filles est prévisible. Felix n'est qu'une pauvre fille qui ne cherche qu'à compter aux yeux des autres, qu'à se faire valoir. Elle veut qu'on s'intéresse à elle, et c'est bien pour ça qu'elle est venue ici, pour faire parti du tour. Elle veut qu'on l'aime. Elle ne va pas être déçue. On va l'aimer. Mais on va aussi la détester, ça elle peut en être certaine.

- Matthew si tu crois que je ne t'ai pas vu, repose-moi ma frite à sa place, je dis sans lever les yeux de mon cellulaire.
- Hum. En attendant, tu penses trop fort, alors rumine tes idées de vengeance ailleurs, soupire l'intéressé.

Je relève les yeux vers lui.

- Quoi ?
- Rien. Tiens, ta frite, finit d'un ton las Matthew en me bourrant celle-ci dans la bouche avec une élégance sans nom.
- Je vais pécho grâce à toi Matt.








Même moment. Cameron.

- Nashou ?
- CAMOU ?
- Bon Dieu, pourquoi tu gueules ? Je suis à deux centimètres de toi vieux con.
- Parle-moi mieux tas de crotte.
- Même pas dans tes rêves mini sucette, je ricane.

Nash me frappe avec sa Nintendo DS sans que je ne m'y attende. Un tel geste de violence me choque, je ne m'y attendais pas, venant de Nash, mon amour... Avouez je suis drôle quand même.

- Parle pas de ce que tu ne sais pas, sale chien.

En attendant il m'a fait mal ce fils de schtroumf.

- T'es qu'un con Hamilton Nash Connard Grier ! C'est fini entre nous, t'entends ? JE TE QUITTE ! je saute sur mes pieds.

Connard Grier relève la tête et arque un sourcil en signe de j'en-ai-rien-à-foutre-iste.

- Ben vas-y, te gêne surtout pas. Je n'ai plus de sentiments pour toi de toute manière. Tu m'as terriblement déçu quand j'ai appris que c'était toi qui avait fini la boîte de Granola.
- Jamais de ma vie je n'aurais fait ça ! Et tu peux parler toi, t'as fini les M&M's salopard !
- C'ÉTAIT UNE QUESTION DE SURVIE !
- AH OUI ? BAH LES GRANOLAS AUSSI C'ÉTAIT UNE QUESTION DE SURVIE !
- ENFOIRÉ !
- CONNARD !
- SALE PUTE !
- PAUVRE GROS !
- T'AS LES PIEDS QUI PUENT !
- TA TÊTE RESSEMBLE À TES FESSES !
- T'ES MOCHE !
- C'EST TOI QU'EST MOCHE VIEUX TAS DE MERDE !
- TOI-MÊME !
- T'AS PAS LE DROIT !
- SI J'AI LE DROIT !
- NON SALE MOCHE !
- JE T'EMMERDE !
- Je t'aime Ami l'thon !

On se saute mutuellement dessus pour finir par terre.

Ouais, enfin, tout ça c'est parce que j'avais plus de respiration hein. Je l'aime pas, il est moche. Argumentation originale ma foi.

111 → MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant