« Chapitre 5: Underwear Girl »
18 novembre, 10:43. Felix.
- chhhhhht, réveille-là pas, on serait bien eh !
- ta gueule et avance !
- aïe ! putain elles laissent tout traîner ces meufs c'est pas possible !
- ta gueule et avance !
- mais je- j'me suis prit un putain de lisseur dans les-
- pour l'amour de Dieu MATTHEW !Nan mais ils ont pas captés ces abrutis qu'ils sont repérés depuis la découverte du Groenland en 1492 ?
C'est pas le Groenland, je sais.
- Sinon bande de couillons, ça vous dit de la fermer juste ? Parce que Y'EN A QUI DORMENT PUTAIN DE MERDE !
Ça y'est, j'suis réveillée. Et pas d'bon poil là.
Je me sors la tête de l'oreiller et aperçois Matthew donc, et Sammy. Je soupire nonchalamment et affiche une expression désabusée.
- Mais wesh, vous lancez pas dans l'agent secrètisme, vous seriez dans l'caca.
Ils me regardent avec des yeux ronds comme des billes.
- Quoi ? J'ai une gueule si dégueulasse que ça ?
Aucune réaction.
- Nan mais sinon vous avez des bouches vous pouvez parler.
Toujours rien.
- Allô ?
Je secoue ma main en face d'eux. Il me semble que Matthew reprend lentement conscience, et aborde un petit sourire en coin. Sammy lui c'est toujours Nemo. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout là ?
- En fait, ils s'attendaient pas à ce que tu t'exhibes dès le matin, lâche Carter en coup de vent, venant de nul part.
Que je m'exhibe dès le matin ? Mais j- OW OW OOOOWH.
- BANDE DE PERVERS !
Des coussins, une télécommande, un stick à lèvre, un gobelet en plastique et une lampe ont volé.
Et j'ai remonté les draps de mon lit jusqu'à mon cou, en passant.
Non parce qu'en fait, je dors en sous-vêtements la nuit, quand il fait trop chaud. Et là il faisait chaud.
Matthew est carrément partit en courant, sous les rires de Sammy et Carter, qui était revenu en même temps que le sosie de JB se soir fait la malle.
- En tout cas, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde, de si bon matin en plus, rit ironiquement Sammy, en souriant du coin des lèvres.
- Vas t'faire, je grogne en lui lançant le regard le plus noir du monde.
- Hmmm tigresse à ce que je vois, la Rooney.Remballe moi ce petit regard amusé et ton putain de sourire en coin, j'vais te les faire bouffer moi tu vas voir connard.
Tant de n.
- Dégage Sammy, je dis glacialement.
- Et moi tout le monde s'en fout ! pigne Maître Nem en tombant à genoux, la tête dans ses mains.
VOUS LISEZ
111 → Magcon
Fanfiction111, pour 111 jours à tenir avec ces garçons. 111 emmerdes, conneries, délires et souvenirs. 11+1 personnes, abrutis, connards, enflures, et cons. Mais seulement 1 histoire, une seule, à raconter. Felix Rooney & Magcon Boys. #253 en fanfiction le 21...