A3lekoum salem ,
Partie 3 :'' La famille est censé remonter le morale, pas t'enfoncer lorsque ça va mal.''
Pourquoi est-il la? Que veut-il ? Même si il a une tête d'ange , je le détestais avant même de le connaître. Pourquoi la vie est injuste ainsi. Pourquoi , A chaque fois que je goutte au bonheur , je finis en larmes .
Après cette conversation que a eu Asmae avec ce garçon qui allée être mon ''mari'' en quelques sorte .
Je partie seule pour leur préparais un thé à la menthe comme ma mère me la appris .Mes frères me rejoignent , ferme la porte de la cuisine à clé , puis vienne me prendre dans leur bras , pendant cette instant je me senti protéger , en sécurité j'étais ailleurs dans un autre monde engloutie dans les bras de mes frère bien sur j'ai un cœur , je leur ai rendu leur câlin . Mon frère Faresse me dit je me rappelle comme si c'était hier :
Faresse : Samia , je suis désolé de t'avoir rien dit pour Baba Allah y Rhamou , ils nous a fait hlef pour rien dire , même nous il y a pas longtemps qu'on n'a appris pour sa maladie , wallah smehli pour toute ses galères que je t'ai fait , pour tout les coup que je t'ai donné pour un rien j'ai fait tout sa pour ton bien j'ai pas envie que les gens viennent et me disent regarde ta sa sœur c'est une kheba oula je sais pas quoi ! Wallah okhty pardonne moi , je t'aime .
Kamel : Ouai je pense que Faresse à tout dit , nous on t'oblige pas a l'accepté mais fait le pour Baba n'oublie pas que sait son dernier souhait de voir sa fille marié a Nassim , en plus wallah c'est un bon , il est gentille et tout ! Rend nous fière de toi même si on l'ai déjà ma chérie ! Pardonne nous Moi aussi ma hbiba je t'aime ma petite protéger
Moi : Ah mes chéris vous savez très bien que je pouvais pas resté 2 jour sans vous parlé je vous aimes !
Puis je l'ai reprend dans mes bras , mes frère je peux faire n'importe quoi pour les rendre heureux ! Je me sentie mieux , Faresse c'était la première fois qui me dit ''je t'aime'' moi qui pensait qui ne m'aimait pas , je me suis trompé en fin de compte. Il a fessait tout sa pour mon bien, comment j'ai put imaginé qu'il ne m'aimait pas Allah me pardonne , Kamel lui je savais qu'il allée venir s'excuser comme d'habitude , mais lui aussi c'était la première fois qu'il me dit '' Je t'aime''.
Quoi de mieux que sa famille. Même mes frère la mauvaise nouvelle de la maladie de mon père venez juste de l'apprendre donc tout sa était encore récent . Je m'en veux d'avoir jugée avant de savoir ..
Petit rappelle : Nous étions dans les coup de 20 heure .
Ils restent avec moi pour préparer le thé , il mon aidé chose qu'il n'avait jamais faites , je savais qu'il voulais tout faire pour se faire pardonné , je n'ai pas un mauvais fond loin de là mais si on me blesse , jamais je ferai le premier pas vers la personne , j'ai une grosse fierté certes mais quand je sais que c'est moi qui a fait l'erreur je part vers la personne pour m'excusai pour mon comportement envers elle ..
Bref nous avions finis notre petit thé et nos crêpes , nous partîmes servir nos invité ou me futur ''mari'' s'y trouvé .
Nous mangeâmes tranquillement et là ce Nassim décidé d'ouvrir sa bouche pour dire :
Nassim : Heeu Samia , tu veux sortir manger un truck dehors zehma tête à tête
Moi : Heeu ..
Faresse me coupa la parole et dit : Ouai mon frère mais wallah vous rentré avant 23 heure je te fais confiance hein ! Azy Samia lève toi et prépare toi
Se que je craignais le plus arriva ... Sortir en tête a tête avec Nassim mon futur ''MARI''..
Comment va se passé cette soiré , bien ou mal ? Heureuse qu'il soie mon mari ou tout le contraire ? Son caractère va-ils me plaire ? ....
Je suis pas si cruelle que sa mdr je vais vous mettre un petit extrait de la soirée :
Je me prépara , je mettais bien maquillé , bien coiffé et aussi bien habillé je ne voulais pas faire mauvaise ''image '' a mon futur ''mari''
J'avais mis une belle robe évasé beige qui m'arrivait au genou , avec des ballerine noir assortie au gros collier et la montre que je portais .
Au bout d'une demi-heure je fut prête . Mon entré au salon , tout le monde fût choqué de me voir . Nassim il avait la bouge grande ouverte il m'avait bien faire rire celui là. Faresse pris la parole
Faresse : Mach'allah ma sœur t'es la plus belle , wallah je voudrai trop être a ta place Nassim .
Kamel : Mdr , Nassim bave pas devant ma sœur . Je sais elle tiens sa de moi on n'a sa dans le sang ! Mais voilà quoi respect un-peu . T'es belle ma hbiba .
Nassim meskine il était tout gêné lol. , Asmae je lui ai dit de m'attendre elle ne refusa pas , mes frères sont aussi ses frère .
Bref nous sommes sortie vers les coup de 21 heures je pense .
Nassim : Tu veux mangé quoi ?
Moi : Heu , rien j'ai pas faim .
Nassim : Écoute Samia , fait pas les tmenike des meuf qui font zehma les régimes ou je ne sais quoi parce que si c'est le cas t'es régimes tu va vite les stoppé parce que j'ai pas envie que ma hlel soie anorexique ou je ne sais quoi !
Moi : Heeu , déjà je fais aucun régimes et j'ai pas faim ! Donc voilà j'ai pas faim je viens de mangé des crêpes et du thé .
Nassim : OK !
Le trajet se fit en silence je le vois se diriger vers un Macdo , romantique celui là . Il part commandais au drive ! Une fois arrivé la femme qui devais prendre les commande avait l'air de les connaître .
La femme : Weesh Nassim sa va ou quoi ?
Nassim : Ouai el hemdolileh & toi ?
La femme : Ouai ouai , alors c'est ta reuss la meuf avec toi ?
Nassim : Non elle c'est ma FEMME !
La femme : Zehma tu t'es posé et tout ! Bah bsahtek khoya .
Nassim : ouai j'ai 22 ans ta vu , bah selmek écoute.
La femme : Ewa tu veux quoi ?
Nassim : Vasy met 3 fillet au fish , 2 frites et 1 potatoes , 2 coca-cola , 1 sundae et 1 Mc Fleurry s'il te plaît , et le sundae je le veux caramel et le Mc fleurry chocolat kit-kat .
Ah wili , il va mangé tout sa , et le pire il grossit pas ..
Donc voilà un petit extrait ..
La suite prochainement....
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romantikle récit d'un mariage forcer pas comme les autres..