As-salamu 'alaykum
Merci aux soeur pour se magnifique montage . (c'est moi & Asmae)
DERNIERE PARTIE :
''Il faut un bout de toi , un bout de moi pour faire un petit bout de chou ''
Je suis la devant mon ordinateur.. j'essaie de vous écrire une dernière partie car vous le méritaient largement. Ou étions nous ? J'avais commencé une chronique qui racontait mon passé , mes pleurs , mes rires pour être franche cette chronique je l'avais pris à la légère.. C'était juste histoire de passé le temps. Mais avec le temps j'ai fait des rencontre formidables et je ne regrette rien du tout. Sérieusement je sais vraiment pas mettre lol. Dans l'avant dernière partie j’étaie entrain de parlé de la soirée passé chez Nasser et Hanane. Une soirée que je n'oublierais jamais vous allée comprendre pourquoi je dit sa.
Bref nous étions en route avec Nassim , une fois arrivait chez eux nous avions trouvé Hanane en pleure , la première fois que je la vis dans cette état.
Moi : Ma chérie qu'es-ce qu'il y a ?
Hanane pleurait toute les larmes de son corps.
Moi : Répond moi je t'en supplie ou est Nasser ?
Hanane : Samia.. Il es à l'hopital il a fait un accident !
Nassim : QUOI ? IL A EU QUOI PUTAIN ?
Hanane: Il rentré de son boulot et une voiture l'a écrasé ( elle pleurait ) je sais pas comment y allez ..
Nassim : Putain bouge on n'y va tout de suite
Moi : Aller ma chérie , Inch'allah Kheir
Hanane : Inch'allah
Nous sommes montés dans la voiture Hanane chuchotait des mots wallah sa me fessait vraiment mal de voir ma petite chérie comme sa..
Hanane : Sans lui je suis rien , je ne lui avait pas dit que je l'aimait avant qu'il parte je l'ai pas pris dans mes bras ! C'est mon repers sans lui je ne suis rien Inch'allah ya Rabbi aide moi Inch'allah ya Rabbi laisse le moi j'ai encore besoin de lui , Ilyace à besoin de lui.. Inch'allah Kheir , Inch'allah Kheir..
Moi j'ai vue Hanane comme sa j'étais très émue.. Avec Nasser il on n'ont vécu des chose , chaque paroles me détruisait.. Et si moi je perdais Nassim ? Comment elle serai ma vie ? Sans lui je ne suis rien il me complète je l'aime à en me crevé les yeux. Je la pris dans mes bras je pleurais avec elle. Une fois arrivait à l'hopitale nous avions demandé a voir Nasser, il était en salle d'opèration il allait sortir dans 2 heure Inch'allah
Pour Hanane c'était les deux heures les plus longue de sa vie rien qu'elle pleurait , elle tourné en rond elle chuchotait des mots incompréhensible ..
Plus tard je vis qu'un médecin se rapprochait de nous :
Moi : Alors monsieur ?
Medecin : L’opération c'est très bien passé. Nasser est encore dans le blog , il ressortira bientôt
Hanane : Chokrane ya Rabbi Hamdolileh , homdolileh !
Moi j'étais soulagé hemdolileh !
Avec Nassim nous avions accompagné Hanane chez elle , puis nous avion décidés de passé la nuit là-bas on ne sais jamais.
Le lendemain , on n'avais tout les 3 la tête dans le cul (Hachakoum) nous nous sommes préparé Hanane m'avais prêtait des affaires puis nous sommes partie à l’hôpital.
Nasser dormais toujours..Il ne s’étaie pas réveillé , Il avais eu un choque au niveau du crane ..
Une semains plus tard toujours rien Nasser était dans le coma..
Hanane ne dormais plus , ne mangeait plus.. Voir Hanane comme sa me fessait vraiment mal , cette fille c'était une perle wallah.
Deux semaine plus tard toujours rien.. Avec Nassim on n'étaient vraiment inquiet.
Trois semaine plus tard ce qu'il devait arrivé est arrivé.. Nasser c'est reveillé el Hemdolileh , j'étais avec Hanane dans la chambre meskina elle pleurait dans mes bras et l'a on n'entend une petit voix dire''Ne pleure pas princesse''
Nous nous somme retournées choquée avec Hanane nous avions vue que Nasser nous avez souris.. je suis partis cherchée une infirmière. Nasser c'était rendormis il était fatigué. Quelques heure plus tard il s'était reveillé , Hanane toute contente tel une môme qui avais eu son chocolat. Elle a pris dans ses bras elle lui chuchotait des mots doux ! Moi j'ai juste souris puis je l'ai ai laissé tous les deux en intimité. Je suis partis rejoindre mon bien aimée Nassim. Il était dans son travail je l'ai appelé pour qu'il sorte. Quand il m'a vue il s'attendait au pire , mon bébé était devenue triste , pâle il avait plus le goût à la vie.
Moi : Bébé j'ai deux bonne nouvelle à t'annoncées
Nassim : je t'écoute mon cœur
Moi : Nasser thermolabile il s'est ..
A peine le temps que je finisse ma phrase qu'il m'avais serrée lui en me chuchotant '' El hemdolileh ya Rabbi''
Nassim : et la deuxième ?
Moi : bientôt on sera plus deux..
Nassim : Comment sa ?
Moi : tu va être Papa Nassim..
Il ma pris dans ses bras puis il ma dit à l'oreille '' tu peux pas savoir mon cœur je suis l'homme le plus heureux du monde''
j'étais dans mon nuage lol. J'étais enceinte depuis 1 mois. Je vivais mon conte de fée. Ensuite nous somme partis voir Nasser nous lui avions annoncé la nouvelle à lui et Hanane ils étaient contents pour nous.
La chronique se termine là lol.
Donc 8 mois plus tard , j'ai eu la venu de mon cher Kaiss , le bébé le plus beau du monde à mes yeux ensuite l'arrivé de Hamza et bientôt Yassine Inch'allah
Alors ma famille
Ma Yemma , la prunelle de mes yeux toujours la même je suis repartis vivre à Toulon pour être au près d'elle ( elle c'est fait opéré il y a pas longtemps ma reine )
Faress , donc lui le gros voyon , le plus dur de mes frère c'est marié mdr ! Oui oui avec une fille ma cha allah , elle s'apelle Camélia wallah je l'adore je sais pas comment elle fait pour le supporté mais avec elle on dirait un petit enfant , il es amoureux il on un enfant il s'apelle Ramy (comme mon père Allah Y Rahmou ) je le croque il es trop mignon mach'allah
Ensuite Kamel , mon bébé mon amour je l'aime mon frère il a toujours était là pour moi il es marié avec une fille elle se nomme Sarah ma cha allah je l'adore ma belle sœur elle est trop adorable lol. J'ai appris la semaine dernière que Sarah était enceinte. Inch'allah que sa grossesse soit bien
Sofia ma chérie , elle ai marié avec Samir un voisin .. Il a bien fait galéré mais el Hemdolileh la patience est une vertue elle vis son bonheur elle n'est pas encore maman. Mais elle ma dit que c'était pour bientôt lol.
Alors Leila , celle qui me rend folle ma princesse lol. Bon elle ma parlé d'un jeune homme , il va venir la khtob il s'apelle Sofiane je crois lol.
Mon amour , mon cœur c'est Amine , il a 15 ans un beau-gosse mdr je l'adore trop mon bébé en se moment il va bien toujours célibataire lol. Il commence à dérapés mais t'en que Samia est la il va en mangé des coups lol.
Asmae c'est marié à Youssef je suis trop heureuse wallah elle va bien , elle ai enceinte de 7 mois elle attend des jumeaux une fille un garçon
Nasser et Hanane toujours la même il prouve qu'il s'aime en se chamaillant ralala que du bonheur pour eux
et pour finir Nassim , le bonheur à ses coté , il me complète je l'aime à en mourir c'est encore un enfant avec Kaiss et Hamza lol. Mais bon je vis mon bonheur à leurs cotés sans eux je ne verrai pas ou se serai ma vie
Moi ? J'ai arreté mes études , je suis décus de moi mais je peux pas continué J'ai trouvé un travail dans l'export vente.. Puisque je parle couramment l'anglais , l'italien , l'espagnol et le portugais.
voilà MES CHERIES LA DERNIERE PARTIE ! JE VAIS ESSAYER DE VOUS FAIRE UN AFTER
DE SAMIA A VOUS MOUAH MOUAH MOUAH
THE END.
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romansale récit d'un mariage forcer pas comme les autres..