Parie 7

738 37 0
                                    

As-salamu 'alaykum

Merci à Point de vue de Minou (chronique de Sarah : au clair du bitume) Pour se magnifique montage .

Partie 7: ''Tu as pris mon cœur comme boule de bowling et tu as fait un strike dans mes sentiments.'''

Passons la semaine : Le jour du hlel puis le jour du mariage civil et pour finir la fête le soir..

Petite parenthèse : Pour les préparatif , j'avais vraiment rien fait , ma mère n'avait pas voulu parce que d'après elle la marié doit se reposé . J'avais revu Nassim une fois dans la semaine c'était le mercredi je crois ou nous sommes partie acheté les bagues de fiançailles . Ensuite j'avais une magnifique belle robe blanche que mes frères chéris m'avait offert , puis pour les robes du soir je devais changé 7 fois .

Le jour de la henné était vendredi soir , on n'avais loué la salle pour tout le week-end .

Je me leva vers les coup de 13 heures de l'après-midi il y avais Asmae a mes coté elle avait dormis avec moi , nous avions rendez-vous chez l'esthéticienne à 15 heures . Nous nous sommes levée toute les deux et je fut choqué lorsque que je vis dans le salon , il y a avais beaucoup de maman avec des gâteaux , des plateaux des assiettes .. C'était la 3ème guerre mondiale je pense . Je fis pas très attention puisque ma mère ne voulais pas que je l'aide , avec Asmae nous nous sommes dirigeai vers la cuisine pour prendre notre petit déjeuné, une fois finis nous nous sommes changé et en route pour l'esthéticienne . Elle nous avez fait a moi et Asmae , une manucure , une pédicure et des soins du visage . Nous sommes resté là-bas 2 bonne heures je pense , après nous avions pris la route pour allée chez la coiffeuse pour la ramené chez moi . Elle m'avait fait un magnifique chignon avec des boucle qui descendais dans les bord c'était vraiment très beau .Asmae elle avait des anglaises sa lui allée très bien puisque elle avait des cheveux très long. Sofia elle avait fait un chignon et Leila aussi . Puis le maquillage elle m'avais fait quelques chose de très léger , du phare à paupière vert assortie a la robe traditionnel verte . Un peu de phare à joue et du close sans oublié le fond de teint.

Vers 20 heure tout le monde est prêt , ma mère était magnifique elle avais sur un elle un beau caftan blanc et un hijeb blanc et gris elle était tout simplement magique . Ma grande-mère c'était la même chose elles étaient tout simplement rayonnante , les deux femme de ma vie . Ma sœur Sofia était vêtu d'une takchita rouge sa ressorti ses magnifique yeux . Puis leila était avec un caftan marron et beige et dans la ceinture un magnifique nœud papillons. Mes frère était en qamis ils m'ont vraiment fait rire parce que c'était la première fois que je l'ai ai vu comme sa lol. Et pour finir Asmae était vêtu avec une très belle robe mauve qui lui arrivé au niveau de ses genoux avec des talon noir et une grosse chaîne noire.

Nous nous sommes dirigeai vers la salle , j'ai eu un magnifique accueil par ma famille , mes cousins et cousines et les mamans de la cité , Nassim est sa famille n'étais pas là . Ils n'était toujours pas venu , parce que il devait ramené ''dfou3'' c'est une sorte de cadeau que ton mari t'offre où il y a des bracelets en or des collier etc ..puis du lait , des nuisettes , des robes enfin plein de chose comme sa ...

Je m'assis sur le trône avec Asmae et Amine a mes cotée puis nous entendions les YOUYOUYOU c'était la famille de Nassim qui arrivé , je me suis mise a stressé , d'un coté je voulais le voir puis de l'autre non ..
Et là je le vois il était tout simplement magnifique , il était vêtu d'un qamis blanc sur c'est main il y avais un très beau bouquet de fleur , mes yeux le sont restais figée sur lui , à un moment son regard a croisé le mien et lui aussi il est resté figée on n'avait carrément oublié le monde a cet instant là il y avais que moi & lui où lui & moi .. Puis quelques secondes après je baissa mes yeux j'étaie devenu toute rouge je crois lol . J'avais sur mon visage une sorte de voile de couleur verte sur mon visage mais c'était transparent on pouvait voir mon visage un peu .

chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant