A3lekoum salem ,
Je tiens a remercier a tout ce qui on pris la peine de me suivre sa me touche vraiment a cœur de suivre mon vécu .
Partie 2 :'' ~ Ne montre jamais tes faiblesse , et dans les pire moments reste forte ! Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus grande armes .. ''
A mon réveil je vis mon frère Kamel et ma mère , que font-ils ici ? Moi qui d'habitude dormais avec mon ange Amine , car il avait peur ! C'est très bizarre tout ça .
Bref je ne fis pas attentions , je me leva puis je partie me douchais et d'un coup je me rappela de la lettre que ma laissé mon père , du mon mariage avec ce Nassim , la gifle que Faresse ma mis , la maladie de mon père et je me mis a pleuré , pleuré , pleuré je ne pouvais plus m'arrêtai , au bout de 30 minutes sous cette eau qui coulais avec mes larmes , je sortie sans même adressé la parole a mes frère et à ma mère que Allah me pardonne , je pris Amine dans mes bras je l'assassine de bisou il ai tellement mignon Mach'allah . et je fis la bise a Leila je pense que elle aussi elle ne savais toujours pas la maladie de mon père mais je comptais bien lui dire je ne voulais pas qu'elle soit blessé comme je l'ai su ..
Je déjeune puis je vais m'habillais et je sortie sans même adressé la parole a une personne de ma famille a part Amine & Leila , ma confiance je la donne que une seule fois , ma famille n'a pas su la conservé , pas grave ! Je pardonne mais j'oublie rien ...
J'appelle Asmae , j'ai besoin d'elle maintenant c'est la seule à qui je peux faire confiance , elle a su la garder la conserver je lui en suis très reconnaissante .Bref je disait j'appelle Asmae pour lui demandé de sortir en se beau temps d'été .. elle accepta . Nous avions prévu d'allée a la plage pour changé d'air ..
J'ai oublié de me présenté physiquement : Par quoi commencé , moi qui suis une fille banal , une rebeuse typique a part que j'ai héritais des beaux yeux bleu de ma mère , je suis plutôt grande dans les environs des 1m75 , au niveau de ma fitness je suis plutôt mince j'ai des petite rondeur au niveau de mes hanche mais pas très vulgaire , ni très voyante , des cheveux qui m'arrive au mis dos . Je pense que j'ai tout dis , ah et j'ai 23 ans au jour d'aujourd'hui .
Je ne suis pas originaire de Paris comme toute les chroniqueuse , non moi je vis d'une petite cité dans le sud de la France près de Toulon , je ne citerai pas les noms des endroit par peur de me faire ''cramé'' , je ne dévoilerais pas mon identité à aucune de mes lectrices , a se que je sache que dans les règles des chronique , il y a une règle que je respecterai , il faut bien de gardé l'anonymat . Les noms ne sont pas changé .
Je pense que j'ai tout dit . Revenons a nos montons .
2 heures plus tard Asmae etait enfin prête , elle étais magnifique comme chaque jour Macha'allah .
Elle étais vêtu d'une belle robe bleu qui lui arrivé au chevilles , moi j'étais vêtu avec une tunique violette accompagné d'un leggins noir puis mes tong violette et une magnifique natte . On n'avait pris des photo c'est pour sa que je m'en souviens très bien.Une fois arrivé à ********* nous nous sommes assis sur une belle terrasse puis nous avions parlé elle remarqua vite que je n'alla pas bien , puis elle vis une petite égratignure sur ma joue gauche .
Asmae : Samia hbiba raconte moi tout , tu sais que tu peux me faire confiance !
Moi : Asmae , je vais me marié ..
Asmae : Yeeh hmara (salle conne) pourquoi tu m'a pas dit que t'avais quelqu'un , moi qui te disait tout pff !
Moi : Asmae c'est pas un mariage ou il y a de l'amour je suis obligé si je veux que mon père soit fière de moi ..
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romancele récit d'un mariage forcer pas comme les autres..