As-salamu 'alaykum
Merci à ImàNe Tu C'est pour se magnifique montage .
Partie 13 : '' Lorsque j'entends ton prénom, je souris comme une idiote.
Lorsque tu me regardes je deviens plus rouge qu'une rose.
Lorsque l'on me parle de toi, mon coeur bat la chamade.
La journée, je pense à toi.
La nuit, je rêve de toi.
Alors imagine un peu à quel point je t'aime !''Une fois arrivé je suis partie mettre mon pyjamas puis ensuite je suis partie regardé la télé pour pas changé, je vous ai pas dit moi , la télévisons et les M&MM'S c'est une grande histoire d'amour lol.
Nassim vient me rejoindre on n'avais parlé et tout j'était dans ses bras. Puis je me suis endormis , et au milieu de mon sommeil intensif , je sens que quelqu'un me portais c'était Nassim bien sur , j'avais mis mes bras autour de son cou puis il m'a emmenez dans la chambre . Il m'a posé puis il c'était allongé à coté de moi . Et d'un coup j'avais plus sommeil donc j'ai décidais de faire un interrogatoire à Nassim.Moi : Nassim ?
Lui : Ouai ?
Moi : T'a aimé combien de fille ?
Lui : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : Bah oui
Lui : On n'a le droit d'aimé 4 femmes yak ?
Moi : Oui pourquoi ?
Lui : parce que j'aime ma mère , ma grande-mère , et ma sœur.
Moi : Et là quatrième ?
Lui : La quatrième ? C'est compliqué.
Moi : Pourquoi c'est compliqué ?
Lui : Parce que je fait tout pour qu'elle sache que je l'aime mais elle remarque rien , je l'embrasse je fait tout pour la rendre heureuse mais elle elle veut pas comprendre.
Moi : Ah est c'est qui , je l'a connais ?
Lui : Oui tu l'a connais très très bien même.
Moi : Ah est c'est qui ?
Lui : Tu le saura dans pas longtemps.J'étaie super dégoûté , parce que lui il veut pas comprendre que je l'aime. Pourquoi il m'embrasse alors qu'il aime une autre fille que je connais très bien apparemment. Je ne comprenais plus rien. Tellement que j'étaie perdu la seule chose que je voulais faire à se moment là c'était de m'enfuir de se monde et retourné en arrière. Où la vie était belle , dans la-quel je savais pas quelle était la définition du mot ''sentiment'' je voudrai tellement effacé ma vie puis la refaire à nouveau , mais je rajouterai ma petit touche personnelle cette touche étaie le bonheur.
J'avais changé d'avis en une seconde , je voulais dormir avec lui , le prendre dans mes bras mais d'après lui , il voudrai que sa soit le jeune fille qu'il aimai à ma place plutôt que moi..
je me suis levé pour partir mais celui-là m'attrapa par le poignet.Nassim : Tu va ou ?
Moi : Autre part qu'ici
Lui : Pourquoi ?
Moi : Tu sais très bien pourquoi
Lui : Nan wallah
Moi : Je pense que tu voudrais que sa soit LA femme que t'aime à ma place non ?
Lui : Attend attend t'es jalouse mdrrrSur se coup là je me suis senti vraiment conne , parce que je lui fessait une crise de jalousie s'en me rendre conte.
Moi : Heu..N'importe quoi toi !
Lui : Haan elle rougie mdrr !
Moi : Arrête de mentir c'est pas vrai , et pourquoi je te ferai une crise de jalousie ?
Lui : Hahaha , wallah ma femme elle est trop belle quand elle rougit.
Moi : Tss.
Lui : ta pas compris que la quatrième fille c'était toi sale hegouna de la cervelle.Moi je l'ai regardé choqué parce que je me suis senti conne encore une fois. Je l'ai regardé puis je lui ai souris.
Moi : Tu m'aime ?
Lui : Heeu...Azy tu le sais pas la peine que je te le dit sa fait grave le PD.
Moi : N'importe quoi !
Lui : Et toi ?
Moi : De quoi moi ?
Lui : Bah heu tu sais !
Moi : Es-que je t'aime ?
Lui : Heu...U Ouai !
Moi : Tu veux vraiment mais vraiment savoir ?
Lui : Si tu veux pas mahlich !
Moi : Enfaîte pas maintenant.Je pense que je l'avais énervé lol . Olala si tu savait Nassim comme je t'aime comme tu illumine mes pensées , ta tête elle veux pas sortir de la mienne . Oui Nassim je t'aime depuis le jour ou t'ai lèvres on touché la mienne . Depuis le jour ou je t'ai vue à l'aéroport, et maintenant je partage ma vie avec toi , je nage dans le bonheur. Tu veux le savoir ? Mais comment te le dire ? Je peux pas j'ai peur de te le dire , pour ensuite tu me repousse , j'ai pas envie de me montrer mes faiblesse pour pas que sa soit ton arme.
Il c'était retourné j'admirai son dos lol .Moi : Nassim ?
Lui : Huum..Bon il voulais pas se réveillé premier reflex. C'était de me levé, je suis partie à la cuisine j'ai pris des glaçons dans ma mains ...
Une fois arrivé dans la chambre je prend les glaçons puis je lui met dans son tee-shirt lol.
Nassim : PUUTAAIN ! C QUI LE F*LS DE P*UTE QUI A FAIT SA !
Sur le coup j'ai eu peur puis j'ai dit avec une toute petite voix tel une enfant appeuré lol.
Moi : Moi..
Puis je me suis mise à pleuré lol.Lui : Oh pourquoi ta fait sa !
Moi : Mais , je voulais te parlé et toi et toi tu voulais pas [:(]
Lui : Tu voulais me dire quoi ?
Moi : Je voulais répondre à ta question mais comme j'ai vue que tu voulais pas, pas grave allez bonne nuit.Puis j'ai tourné mon dos entre temps j'avais essuyé mes larmes lol.
Lui : Azy la tu m'a réveillé , je vais faire quoi maintenant ?
Moi :....
Lui : Samia ?
Moi :..
Lui : Wallah smeh , vasy répond à la question !
Moi :.....
Lui : Smehli hbiba.D'un coup je me suis retourné puis je l'ai regardé dans les yeux .
Moi : T'a dit quoi là ?
Lui : J'ai dit SMEHLI HBIBA !
Moi : je te pardonne omri.
Lui :
Moi : Tu veux savoir la réponse ?
Lui : Ouai si tu veux.
Moi : Ouai je t'aime Nassim et depuis le début depuis la première fois que tu m'a embrassé.Il m'a sortie son plus beau sourire . Je l'ai embrassé puis il m'a prise dans ses bras.. Et nous nous sommes endormis.
Bref le temps à passé sa fessait maintenant 4 mois que je vivais avec Nassim , on n'était heureux el hemdolileh je m'était inscrite à la fac !..
Ps : On n'avais pas consommé le mariage , j'était pas prête. On s'embrassait et sa s'arrêtait là.
Puis un jour alors que je sortais de la fac , je suis passé voir Nassim dans son travail (j'avais récupérais ma voiture ) puis je le vois avec
.................. Entrain de ............................... DEVANT SON TRAAVAIIL !!!!!
La suite prochainement.......
a votre avis c'est qui ???????Demain je vous promet 2 longue suite
désolé si elle ai courte mais mon mari m'a obligé d'éteindre l'ordi , parce que d'après lui je lui manque (--')
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romancele récit d'un mariage forcer pas comme les autres..