As-salamu 'alaykum
Merci à Point de vue de Minou (chronique de Sarah : au clair du bitume) pour se magnifique montage
Partie 5 : C'est toi, c'est toi, tout est pour toi. Chaque chose que je fais. Je te le dis tout le temps. Le paradis est un endroit sur terre avec toi. Dis moi les choses que tu veux faire. J'ai entendu dire que tu aimes les mauvaises filles. Chéri, est-ce vrai ?Il vaut mieux que je n'ai jamais su. Ils disent que le monde a été construit pour deux. Çà vaut la peine de vivre Si quelqu'un t'aime.
Avec ma grande-mère nous sommes restées des heures et des heures a parlé , toute les deux dans ma chambre , elle me raconta la magnifique histoire d'elle est de mon grand-père Allah y Rahmou , Cela fessait des centaine de fois qu'elle me la racontai me j'en n'avais jamais marre , l'amour le pure , il faut le vivre pour le comprendre , oui peut être il y a des événement triste mais il ne faut pas oublié les événement joyeux .
Il était une fois , une jeune femme qui n'aimaient vraiment pas les garçons elle l'ai haïssait . Puis un jour alors qu'elle partie au marché pour acheté des bon légumes . Elle rencontra un jeune homme charmant , au premier regard elle tomba amoureuse , celui-ci veux la demandé en mariage mais elle refusa elle ne voulais pas se marié par peur que sa famille refusent . Le jeune homme décidèrent de prendre les choses en mains il partit voir le père de cette charment jeune dame , et lui demandèrent la mains de sa fille , se père fut convaincu des arguments du jeune homme donc il accepta de donné sa fille a ce charment jeune homme il y a un MAIS cette jeune dame ne s'avèrent pas sa destinée car elle n'avait pas revu son prince , elle était triste car elle ne savait pas que son prince était bel et bien son futur époux , le jour de son mariage , était le pire jour de sa vie , jusqu'à elle vit son prince entré accompagné de sa famille . Elle sortit donc le plus beau de ses sourire ...
Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps eurent beaucoup d'enfants et de petit enfants ...Ma grande-mère Nassera & Mon grand-père Mohamed , le coup de fondre ils ont connut l'amour le vrai le pure et le plus hlel .. .
La plus belle histoire que je ne n'ai jamais entendu , elle ressemble pas a Cendrillon ou bien Blanche neige et les sept nain .. Mais cette histoire a sa valeurs . Elle a connu plus de bas que de haut mais El hemdolileh il ont comme même vécu leur petite vie a leur façon.
Donc revenons à ou étions nous , ah oui nous étions entrain de discuté avec ma grande-mère jusqu'à elle aborde le sujet de mon père .. Puis elle me raconta tout . Pourquoi mon père veux me marié avec ce ''Nassim'' le garçon qui ma embrassé et qui hante mes pensée, moi même je ne sais pas pourquoi il hante mes pensée , moi même je ne sais pas pourquoi je pense a lui.. Peut être que je tomba amoureuse petit a petit .
Je fait un petit résumé de pourquoi mon père veut me marié avec Nassim si je vous met tout en détail sa va prendre beaucoup de temps et puis il y a des détails inutiles.
Il y a un jour , mon père qui était avec ses copains entrain de jouée a je ne sais quoi puis ils virent la famille du père de Nassim qui est l'haj Moha .. On va l'appelée Mohamed , débarquaient et emménageait sur cette terre a Meknes dans un quartier . Elle était joyeuse, certes mais elle caché bien ses peines. On va passé un petit peu le temps voilà maintenant que mon père Ramy était devenu le meilleur ami de Mohamed on l'ai appelais les inséparable car on ne trouvait pas un sans l'autre comme a dit ma grande-mère Ramy est l'océan puis Mohamed la mer qui le complète.. Ils avaient tout deux 18 ans les jeunes inséparables eurent aucun problème jusqu'à présent .. Mais le jour ou il devaient se marié mon père avec cette magnifique jeune dame au yeux bleu qui est ma Reine puis Mohamed la jolie demoiselle au magnifique cheveux long qui est la Reine de Nassim . Voilà maintenant que nos père sont marié , il s'était fixé un nouveaux objectif , venir en France .. Ils ont décidait de quitté leurs femme fatal pour allée se marié avec de jeune française pour avoir les papier . El hemdolileh il eurent leur papier divorce avec les jeune française pour allée retrouvé celle qui font battre leur cœur.. Ils ramenèrent leur femmes en France puis ma mère tomba enceinte de Faresse et celle de Mohemad tomba enceinte de Shéryne . Nos père avait décidé de vivre a Nice pour quelques temps . Puis quelques année plus tard il avait eu 30 ans tout deux , mon père avait décidait de quitté Nice pour allée habitait à ****** . Dans la cité ou j'ai grandit . Voilà maintenant que mon père a 32 ans , moi je vient au monde . Nassim lui il était déjà né . Les parents de Nassim avait laissé Samira , Nassim puis Nordine leur petit frère grandir avec leur grande-mère , pour que leur parent aillent travaillé a coté de mon père , parce que au travail de mon père un poste c'était libéré donc mon père avait proposé a Mohamed d'allée se présente celui ci fut accepté , ils ont travaillé très dur pour nous nourrir , pour faire en sorte qu'on souffre de rien etc .. Puis nos père se fixe un nouvel objectif celui là était de me marié avec Nassim quand j'aurai 18 ans . Nous avions grandit avec Nassim sans se douté que notre mektoub était peut être de terminé a deux . Dans mon enfance Nassim je l'avais vu trois peut être quatre fois dans ma vie quand nous étions adolescent , mais jamais jamais j'aurai douté que tout sa se manifesté sous nos yeux. Puis ensuite , nous avions vu Leila venir au monde lorsque mon père avait 36 ans , et pour finir Amine quand mon père eu 40 ans . A 43 ans mon père a su sa maladie , il a fallut le greffez d'urgence , mon père attendit au moins 2 ans , le cousin de Mohamed allée bientôt mourir , il proposa donc que a sa mort , Mon père pourra faire don du cœur au cousin de Mohamed Comment le remercié d'avoir donné se cœur a mon père pour qu'il puisse vivre encore 5 longues année a nos coté , je ferai tout pour remercié se cousin de Mohamed absolument tout ! Allah y Rahmou , mais en offrant son cœur il a encore vécu 5 longues année dans le corps d'un autre . Voilà le pacte que L'haj Moha et mon père avait fait .
Subu'han allah , mon père et le père de Nassim se connaisse depuis tout petit , ils se sont fixé énormément d'objectif et les tous validé , puis ils meurt tout les deux la même année a simplement quelques mois prêt , et ils on décidait de marié leur enfants peut être pour que le lien qu'il ont eu dans leur passé vivent encore dans le sang de leurs enfant réunis ...
Voilà le petit résumé .. Qui a complètement bouleversé ma vie . Merci grande-mère de m'avoir racontait cette vérité , tout se gros mensonge m'avait détruit . Il fallait que je raconte tout sa a Nassim pour moi c'était obligé il ne faut pas lui aussi le laissé dans le mensonge comme moi je l'était.. Ma grande-mère avait su tout sa parce que mon père lui avait tout confié. Bien sur pour la greffe nos familles était au courant sauf nous les ''petit'' a l'époque ..
Passons au lendemain le jour de ma khtoba , celle ou moi et Nassim nous serons officiellement unis devant Allah
Ma mère vient me réveillée a six heures du matin , pourquoi me levais si tôt alors qu'il allée venir le soir , Holalala c'est maman jamais nous les comprendrons . Je dormis quand même 2 bonne heures de plus lol . Puis je me réveilla par peur de recevoir la petit claquette du bled en plastique qui te laisse une bosse au moins deux semaine sur ta tête , je pense que les arabes vous connaissez sa mdr.
Voilà je me leva j'avais prévu d'aller au hamame avec Asmae , elle accepta bien sur , nous sommes allée ma mère puis ma grande-mère ont refusaient de nous laissé les aidé pour préparé a mangé ou rangé la maison , sa serai tellement bien si toute nos journée était comme celle ci lol . Rêve toujours Samia , rêve toujours ..
Nous sommes restée là-bas je crois 2 bonne heure a se faire massé etc .. Puis nous avions pris RDV chez la coiffeuse puis l'esthéticienne , pour le maquillage etc , c'est ma mère qui m'a forcé a partir . Bref voilà le maquillage léger finis puis la coiffure ,j'avais opté pour un brushing avec des anglaises ma coiffure préférez . Après cette journée fatigante nous sommes rentré épuisé . Je me dirigea dans ma chambre suivie de Asmae bien sur nous étions dans les coup de 17 heure je pense , je franchis la porte et je trouvai un magnifique caftan blanc , que j'enfilas puis nous attentions 18 heure je vis mes frère rentrez ..
Farresse s'adressant à Asmae : C'est qui elle ?
Asmae : Comment sa elle ?
Faresse : La meuf à coté de toi c'est qui et Samia elle ai passé ou ?
Moi : Oh Faresse c'est moi Samia ptdr !
Faresse : Yaa dit Wallah , parce que sur la vie d'ma mère je t'ai même pas reconnu t'es trop belle Ma cha Allah!=)
Kamel : YOUYOUYOU , ma sœur c'est la plus belle wallah même moi je t'a pas reconnu .
Moi : Merci mes bébés .
Faresse & Kamel : Tu nous a pris pour des PD pour nous parlé comme sa wallah tu tiens pas a ta vie .
Moi : C'est bon , zehma aujourd'hui c'est le jour de ma khtoba et tout et tout
Kamel : Ouai mais tu te fais pas khtob tous les jours n'oublie pas !
Moi : Chuut !Puis je les prends dans mes bras , ensuite il sont partie , je resta seule dans ma chambre jusqu'à j'entendais les YOUYOUYOUYOU
Donc tout sa c'était pas un cauchemars tout sa c'est bien réel , sait bien vrai je vais me marié avec Nassim , mon père il est vraiment mort , je ne crois pas à tout sa , c'est pas possible reveillez-moi , je veux plus vivre dans se cauchemars j'en n'ai assez en durée STOOP !
Non , Samia tu te trompe tout sa se n'ai pas un cauchemars , c'est bien vrai , tu n'a pas encore digérais tout sa que les problème viennent puis viennent tu peux plus les calculé tu attend et attend et quand tous se rassemble tu ne trouve plus aucune issue .. </3
sachez que cette partie a était dur pour moi de l'écrire , dans la suite je dirais tout a Nassim , à votre avis quelle sera sa réaction ?
La suite prochainement....
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romansle récit d'un mariage forcer pas comme les autres..