Partie 10

569 38 1
                                    

As-salamu 'alaykum

Partie 10 :''Je sais que je ne peux pas faire un pas de plus vers toi

Parce que tout ce qui attend, c'est le regret

Et ne sais-tu donc pas que je ne suis plus ton fantôme ?

Tu as perdu l'amour

Que j'aimais le plus.''

J'étaie toujours dans ses bras , il me serra encore fort je pouvais pas me partir et il bloquai mes jambes et mes cuisse avec ses jambes ..
Je me suis endormis dans ses bras j'ai beau essayé de me débattre mais sa n'a pas marché il me serrai encore plus fort. Donc comme j'étaie faible j'ai finis par m'en dormir dans ses bras ..

Le lendemain puis la semaine passa tranquillement, je m'en souviens plus ..

Passons donc la semaine , c'était Jeudi je devais commencé ma nouvelle vie auprès de Nassim.

Voilà Nous nous sommes réveillé vers les coup de 10 heures avec Nassim nous avions fait les adieu qui était vraiment difficile moi qui m'était jamais éloigné de ma mère sauf quand elle était partie au Maroc , et dire que mes frères viendront plus me réveillé à 5 heure de matin pour leur ouvrir la porte et dire que je ne passerai plus de temps avec Asmae et Youssef à faire nos commère et nos connerie comme à l'ancienne . Maintenant je vais vivre sous le toit de mon mari , je dois être la femme la plus bien possible pour lui plaire , je dois lui donné à mangé je dois faire le ménage toute seule :( .. Voilà beaucoup de petit détail mais qui on une grande importance à mes yeux ...

Je crois que le trajet a durée 3 heures ou moins , nous avions pas arrêté de parlé surtout que moi je suis du matin lol . Il m'avais raconté comment serons les gens là-bas , car il avait beaucoup de copain on va dire qu'il était célèbre une star où il habitait avant ..

Voilà une fois arrivé je suis descendu sans dire un mot j'ai pris avec moi mon sac puis je le suivais il habitait au 2ème étage , à vue d'œil c'était un quartier calme. Donc nous montâmes et je fut choqué que l'entrée était vraiment magnifique l'entrée donné au salon il avait un canapé angle blanc une table basse rouge puis la couleur des mur était noir , wallah c'était grand et magnifique. Puis ensuite je remarqua qu'il y avait qu'une chambre qui était grise et blanche c'était splendide puis une douche enfaîte c'était un bain qui fessait jacuzzi en même temps hmm. La cuisine c'était un peu le style américain rien à dire il avait de bon goût..

Moi : C'est très beau , c'est toi qui à choisie la déco ?
Nassim : Ouai , c'est grâce à Sheryne tout sa mdr
Moi : Ok :)
Nassim : Enfaîte je vais monté les valises stp j'ai trop faim prépare moi à mangé
Moi : Pas de problème mais il y a de la nourriture ou pas ?
Nassim : Ouai normalement c'est Nasser et Hanane qui l'ai on fait pour moi
Moi : C'était le couple de la voiture en panne ?
Nassim : Oui !
Moi : Ils habitent ici ?
Nassim : Ils ont déménageait ici il y a 1 mois j'croit
Moi : D'accord.

Pendant que lui déchargé la voiture des valises et tout le reste moi je lui fessait à mangé c'était dans les coup de 13 heure je crois , j'avais fait un bon couscous lol , j'en n'avais trop envie et en plus il y avais beaucoup de légumes et il y avais le couscous .. Dans les coups de 15 heure tout était prêt il avais finis de déchargé les valises et tout le reste puis il réglais la télévisons dans le salon.

Nassim : Sa sent bon tout sa ! T'a fait quoi à bouffer ?
Moi : Du couscous !
Nassim : En plus Wallah j'en avais trop envie tu sais lire dans mes pensée mdr !
Moi : Ptdr !

Donc je lui ramène au salon parce que il y avais un match à la télé -'. Il buvais du coca en même temps de mangeait le couscous il était trop mignon .

Nassim : Viens à coté de moi ! Je vais pas te mangé mdr !

Donc je m'assis à coté de lui , il avait finis de mangé .

Nassim : Tu cuisine trop bien , wallah je veut des plats comme sa tout les jours !
Moi : Merci :) On verra tout les jours mdr
Nassim : Tu sais j'ai envie de faire quoi là ?

Enfaîte maintenant en écrivant tout ses dialogue je me souvient que quand il me disait ''tu sais j'ai envie de faire quoi là ?'' Moi je répondais ''Non'' et lui il m'embrasse mdr.

Moi : Non .
Nassim : T'es sur ?
Moi : Oui..
Nassim : Approche je te le dit dans t'es oreilles .

Donc je m'approche de lui et il me dit

Nassim : Prèpare ta bouche !

Mdr j'ai pas du tout compris et j'ai pas eu le temps de comprendre qu'il m'embrassais déjà lol. Il ai pas normal se gars donc il était entrain de m'embrassais et là on n'entendis quelqu'un sonnais à la porte donc je me détache de Nassim pour allée ouvrir et je vois :O

Il était vraiment sérieux alors quand il avait dit :(

La suite prochainement...

à votre avis qui es la personnes ?

chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant