Partie 16

547 31 0
                                    

As-salamu 'alaykum

Merci à Kawthar Laurit pour se magnifique montage .

AVANT DERNIERE PARTIE

:''Attend L'homme Qui Voudra Aller Voir Tes Parents Pour T'épouser... Attend Celui Qui Dira De Toi Que Tu Es Belle Et Non Que Tu Es Bonne... Attend Celui Qui Te Rappellera Quand Tu Lui Raccrochera Au Nez... Attend Celui Qui Resteras Éveillé Juste Pour Te Regarder Dormir... Attend Celui Qui T'appelleras Juste Pour Entendre Ta Voix... Attend Celui Qui Te Connaîtra Par Cœur Sans Avoir Besoin De Te Demander Ce Que T'as... Attend Celui Qui T'emmènera Voir Le Coucher Du Soleil Pour Voir Briller Tes Yeux En Regardant Le Ciel... Attend Celui Qui Comprendra Ta jalousie ... Attend Celui Qui T'embrasseras Sur Le Front... Attend De Trouver L'homme Qui Aura Envie De Te Montrer Au Monde Entier.

Oui Attends Le... Attends Celui Qui Se Tournera Vers Ses Amis Et Sa Famille Et Dira : " Voilà C'est Elle La Femme De Ma Vie." '' By Maya mimi




Pendant mon accident j'étais prêt de Toulon donc on m'avais transférez dans un hôpital prêt de ma cité.
A mon réveil il y avait tout mes proches , tous même Nassim et dire que tout sa c'était a cause lui.
Ma mère me sauta dessus suivis de mes frères et sœur , bien sur devant mes parents je jouais la comédie avec Nassim ,j'étais obligé. Donc il me prend dans ses bras , ma mère récita du Coran . Donc après c'est retrouvailles les médecin mon fait des analyse , el hemdolileh rien n'étais grave je pouvais donc sortir dans deux semaines. Bref ma famille était partie il resta que Nassim dans la chambre je le calculais pas.

Nassim : c'est quoi se que tu nous a fait là ?
Moi : déjà pourquoi tu m'parle ? Tu crois que j'ai oublié le câlin avec Neyla mais tu m'a pris pour qui pour ta pute ? Réponds allée dit ! Tout sa c'est unpeu à cause de toi . T'a lu la lettre que je t'ai laissé. Hein donc voilà je tiens encore ma parole je sort de se putain d'hôpital je demande le divorce et puis voilà. Toi tu continue ta vie avec Neyla et moi je continue la mienne.
Nassim : Samia, tu peux pas me faire sa putain wAllah c'est elle qui ma sauté dessus.
Moi : Ok !
Nassim : Azy Smeh s'il te plaît Samia , wAllah je t'aime trop pour pas vivre sans toi.
Moi : Nassim , Je te pardonne mais maintenant j'ai plus confiance en toi.. c'était comme si tu m'a trahi .. Pff s'il te plaît sort laisse moi réfléchir.

Il a quitté la chambre en disant cette phrase , je sais pas elle ma trop marqué.

Nassim : Réfléchie bien. Samia & Nassim c'est pour la vie.

Ouaah ! Mais qu'es que je vais faire !! putain mais Nassim je t'aime trop moi aussi sans toi c'est impossible c'était comme si on séparez un enfant et sa mère.. Nassim que faire ? Divorcé et continuez ma vie seule , ou pardonnez ? Tant de question mais aucunes réponses..

J'avais décidais de lui pardonnez , mais j'avais décidais aussi de rien dire a ma famille et que une fois sortie j'irais me prendre un appartement toute seule sans Nassim.. Nous serons encore marié civilement mais pour moi on ne l'ai plus.

Bref , 2 semaines sont passé , je suis partie rendre visite à Asmae elle m'a trop manqué cette mehboula.
Une fois arrivé à ma cité , je me suis tout rappelais mes mauvais souvenir mais notamment les bon souvenirs.. avec ma famille mes deux amour , Youssef et Asmae.. J'aurais tellement aimé revenir en arrière. Et effacé tout les mauvais souvenirs pour laissé place qu'au bon.

Donc comme je disais je suis passé chez moi pour dire au revoir à tout le monde. Nassim je ne l'avais plus revu depuis l'hôpital d'après sa mère il avait eu un empêchement dans son travail. Pff son travail passe avant sa femme alors ?

Hessoul je suis passé voir Asmae une dernière fois , pour tout lui raconté , même si elle venais me voir à l'hôpital nous pouvions pas parlé car j'avais toujours de la famille avec moi..

chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant