As-salamu 'alaykum
Partie 4 : ''Je suis comme la fée Clochette. J'ai besoin d'applaudissement pour vivre. ''
Je remet le petit extrait que j'ai publié hier soir ..
Je me prépara , je mettais bien maquillé , bien coiffé et aussi bien habillé je ne voulais pas faire mauvaise ''image '' a mon futur ''mari''
J'avais mis une belle robe évasé beige qui m'arrivait au genou , avec des ballerine noir assortie au gros collier et la montre que je portais .
Au bout d'une demi-heure je fut prête . Mon entré au salon , tout le monde fût choqué de me voir . Nassim il avait la bouge grande ouverte il m'avait bien faire rire celui là. Faresse pris la parole
Faresse : Ma cha Allah ma sœur t'es la plus belle , wallah je voudrai trop être a ta place Nassim .
Kamel : Mdr , Nassim bave pas devant ma sœur . Je sais elle tiens sa de moi on n'a sa dans le sang ! Mais voilà quoi respect un-peu . T'es belle ma hbiba .
Nassim meskine il était tout gêné lol. , Asmae je lui ai dit de m'attendre elle ne refusa pas , mes frères sont aussi ses frère .
Bref nous sommes sortie vers les coup de 21 heures je pense .
Nassim : Tu veux mangé quoi ?
Moi : Heu , rien j'ai pas faim .
Nassim : Écoute Samia , fait pas les tmenike des meuf qui font zehma les régimes ou je ne sais quoi parce que si c'est le cas t'es régimes tu va vite les stoppé parce que j'ai pas envie que ma hlel soie anorexique ou je ne sais quoi !
Moi : Heu , déjà je fais aucun régimes et j'ai pas faim ! Donc voilà j'ai pas faim je viens de mangé des crêpes et du thé .
Nassim : OK !
Le trajet se fit en silence je le vois se diriger vers un Mac do , romantique celui là . Il part commandais au drive ! Une fois arrivé la femme qui devais prendre les commande avait l'air de les connaître .
La femme : Weesh Nassim sa va ou quoi ?
Nassim : Ouai el hemdolileh & toi ?
La femme : Ouai ouai , alors c'est ta reuss la meuf avec toi ?
Nassim : Non elle c'est ma FEMME !
La femme : Zehma tu t'es posé et tout ! Bah bsahtek khoya .
Nassim : ouai j'ai 22 ans ta vu , bah selmek écoute.
La femme : Ewa tu veux quoi ?
Nassim : Vasy met 3 fillet au fish , 2 frites et 1 potatoes , 2 coca-cola , 1 sundae et 1 Mc Fleurry s'il te plaît , et le sundae je le veux caramel et le Mc fleurry chocolat kit-kat .
Il avait dit sa avec le sourire . Et bah il si il mangé sa tout les jours et il grossit pas , c'est un miracle.
Une dizaines de minutes plus tard tout furent prêt , il démarra et partît le chemin se fut en silence , je voyais qu'il se dirigeait vers une sorte de falaise , ou il y avait une magnifique vue sur la mer , je pense qu'il a eu pour 30 min de trajet .
Nous sommes arrivé , il descendit avec ses menue il avait une nappe dans son coffre il l'a sortie puis la posa sur la terre , c'était un sorte de pique nique . Moi ? Je le suivis je sais pas j'avais confiance en lui il m'intriguais je voulais le connaître d'avantage . Il sortie les menue puis il me passé un filet au fish , des frites , du coca puis le Mc fleurry .
VOUS LISEZ
chronique : baba ta dernière volonté a été de me marier je les donc accepter
Romancele récit d'un mariage forcer pas comme les autres..