Flashback
- Je t'aime Hanna, dit le jeune homme de 18 ans
- Moi aussi Nate , répondit la jeune blonde
Il avait toujours été gentil avec elle, il était beau, toutes ses amies le disaient. Évidemment, sa sœur était contre lui à cause de son âge, mais elle ne le connaissait pas donc Hanna ne lui permettait pas de le juger. Elle avait longtemps réfléchie à cette notion d'amour et elle avait fini par se décider qu'elle l'aimait. Elle l'avait rencontré la première fois dans le parc devant chez elle. Hanna était en train de jouer avec Sofia tandis qu'il s'était assis sur un banc et les regardait se moquer de la voix stridente de leur professeur. Soudain, Hanna avait trébuché de la balançoire sur laquelle elle s'était assise et il avait accouru vers elle.
- Tu vas bien ? , s'écria Sofia en secouant sa sœur sur le sable du terrain de jeu
- Pousse-toi , lui dit alors Nate en s'installant devant les jambes d'Hanna.
Il tourna lentement sa jambe et celle-ci lâcha un petit gémissement.
- Tu t'es foulée la cheville, il n'y a aucun doute. Toi, va appeler un adulte, je vais rester avec ta jumelle, ordonna-t-il à Sofia
Celle-ci le regardait avec méfiance et se releva en croisant les bras.
- Nous ne parlons pas aux inconnus. Hanna tu peux te lever, je vais t'amener à la maison, dit-elle aussitôt à sa sœur en lui tendant la main
Celle-ci prit sa main, mais une douleur fulgurante lui toucha la jambe. Nate jeta sa cigarette sur le sol et d'un geste rapide souleva la petite blessée.
- Où est ta maison ? , demanda-t-il à Sofia
Celle-ci lui lança un regard noir, mais finit par se résigner. Elle le conduisit jusque devant leur demeure où il déposa Hanna sur le patio. Sofia sonna et sa mère finit par ouvrir, lâchant un cri de surprise en voyant sa fille ne se tenant pas debout. Aidée par sa sœur et sa mère, elle se releva en boitant. Au moment où la mère s'apprêtait à fermer la porte, Hanna s'était retourné vers '' Nate '' et lui avait glissé un ''merci''. Et ce geste a marqué le début de tout. Car un mois plus tard , alors que les deux jeunes se rencontraient en secret dans le parc, Nate avait avoué son amour pour Hanna. Et ce jour-là, jamais elle ne se serait douté que ce serait la première étape de la destruction de sa vie et de celle de sa jumelle adorée.
Fin du flashback , Dimanche
Tout était arrivé si vite. En un clin d'œil, j'avais jeté toutes mes normes à l'eau pour confesser un amour pourtant interdit. Mais jamais je n'aurais cru me sentir aussi affranchie après cet acte improviste. J'étais toujours figée devant lui, nos yeux ne se lâchant pas de vue malgré la pluie s'abattant avec plus d'ardeur. Un éclair brisa soudainement le ciel et je lâchais un grand cri avant de me précipiter en courant vers l'intérieur. J'entendis Caleb lâcher un juron et m'interpeller, mais je montais rapidement au deuxième étage et m'engouffrais avec hâte dans ma chambre. Le bruit de la musique dans l'école fusionnait avec celle des éclairs, les bruits devenant assourdissants. Je lâchais un soupir avant d'ouvrir les portes de ma garde-robe et de plonger à travers les robes tout en prenant soin de fermer la porte. Mon comportement semblait enfantin, mais je n'arrivais pas à oublier cette nuit pluvieuse où ils nous ont chassé moi et ma sœur, chaque éclair me donnait l'impression qu'ils allaient revenir me chercher. Je mis mes mains tremblotantes sur mes oreilles, tentant de rétablir un silence autour de moi. J'entendis la porte de ma chambre se refermer et des pas s'approcher prudemment.
- Hanna, chérie, sors de l'armoire, bougonna la voix grave de Caleb
- NON ... je vais bien. Va-t'en. Je vais attendre que la pluie arrête. Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude, finissais-je d'une voix moins brute
VOUS LISEZ
La belle et la bête
RomanceHanna est l'étudiante détestable du pensionnat. Elle est froide, autoritaire et semble vivre à des années lumières des mortels. Pourtant , des personnes comme Caleb Walter n'hésitent pas à lui tenir tête et à remettre en question sa légitimité sur l...